NEPTUNE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEPTUNE NEW GENERATION


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Nettoyage de printemps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Veronica Echolls-Mars

Veronica Echolls-Mars


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Love : : Logan Echolls
Date d'inscription : 16/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeSam 17 Mai - 16:23

Nous étions samedis matin, ce matin encore Véronica s'était réveillée seule dans son grand lit. Cameron avait prévus de passer son wee-end chez un ami, elle ne l'avait même pas entendut partir.Quand elle descendit à la cuisine, il n'y avait personne, mais ayant une cuisine américaine avec un comptoir qui donnait sur le salon, elle vit que Amber regardait la télé.

Bonjours Amb'

Celle-ci lui répondit seuleument par un petit signe de la main, sans même la regarder.Forcément c'était son pogramme favoris qui passait à la télé. Véronicas sortit une tasse et y versa du café. Elle ne mangeait pas le matin, un seul café lui suffisait.Elle rangeat la tasse dans le lav vaiselle une fois qu'elle eu finit. Elle s'attachat ensuite les cheveux et rangea les assiette et verre que Camereon et Amber avait du laisser après avoir déjeunés. Elle aspira avec l'aspirateur de table et nettoya d'un coup d'éponge le contoire.Elle poursuivit en nettoyant la plaque de gaz . Elle alla ensuite au salon

Ta soeur est levée??

Mais encore une fois Amber ne décrocha pas de l'écran de télé, faisant juste signe que sa soeur était en haut. Véronica remontat et alla à la salle de bains, les serviettes mouillées était encore par terre.

C'est pas vrai !!!!! dit-elle , puis elle haussa la voix pour que Amber et April entendent. Commbien de fois je vous ai répété de ne pas laisser les serviettes mouillées par terre?? Amber éteind la télé vient les ramasser !!!

Véronica entendit sa fille pester et montant d'un pas lourd.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Echolls-Mars
Admin
Amber Echolls-Mars


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:01

Amber avait passé une très bonne soirée avec Amanda hier soir donc elle était forcement rentré très tard et même en petit soule, mais sa mère ne la pas manqué au passage puisqu'elle attendait son retour avec impatience. La jeune fille c'était un peu fait en gueulé mais ensuite elle monta directement dans sa chambre pour allé dormir tranquillement sans écouté sans mère qui continue à parlé toute seule. Une fois arrivée devant la porte de sa chambre, elle ouvrir la lumière du couloir ce qui réveilla April donc elle se mit à lui pesté dessus sans aucune raison bon d'accord elle venait de la réveille mais c'était pas une raison pour ce mettre à lui crie dessus enfin bref. Elle referma la lumière du couloir, puis elle finit par entré dans sa chambre sans aucun bruit cette fois-ci mais elle ferma la porte tout en ouvrant la lumière de sa jolie chambre. La jeune fille se dirigea directement dans son dressing pour se mettre en pyjama donc Amber attrapa sa petit nuisette bleu clair commença a retiré délicatement son dos-nu puis retira ensuite sa petite jupe blanche, elle finit par enfilé très vite sa jolie petite nuisette. Après avoir terminé, elle partir en direction de son immense lit pour finir par s'endormir après quelque minute. 09H00 ce que indiqué le réveille de la jolie petite blondinette, mais elle n'était toujours pas réveille mais comme la lumière du soleil commencé a rentré dans la chambre de Amber cela la réveilla tranquillement.

La jeune fille se leva délicatement puis se dirigea vers la salle de bain, elle se lava la figure mais elle ne se maquilla et elle descendit les escalier assez vite pour se dirige finalement dans la cuisine pour trouve Cameron qui était entrain de déjeuné donc elle prit une chaise pour finalement s'installe près de son frère tout en attrapent un verre pour se servir du jus d'orange avec des gâteau au chocolat ses préféré d'ailleurs. Après avoir termine leur déjeune, Cameron se leva et laissa trainé par terre sa serviette rose pour finalement partir en direction de la porte puis il sortir, Amber ne prit pas la peine de lui demande ou il allait mais elle partir en son tour vers la télé pour finalement l'allume puis elle zappa les chaines jusqu'à tombé sur sa série préféré " Pics of me ". Quand tout un coup la jeune fille attendit une voix venant de la cuisine, c'était seule sa mère qui disait bonjour mais la jeune fille prit juste la peine de lui faire un geste de la main sans même la regardé. Sa mère commença à nettoyé dans la cuisine puis elle finit par arrivée dans le salon pour lui demandé si sa sœur été levé mais encore fois la petite blondinette continué a fixé l'écran de télé mais elle lui fit juste un signe pour lui faire comprendre qu'elle était en haut sa mère monta alors mais Véronica n'était pas du genre à laissé l'affaire donc elle répliqua une nouvelle fois qu'elle devait ramassé les serveitte mouillé par terre. Mais Amber commença par pesté auprès de sa mère tout en montant les escalier d'un pas très lourd.

-Mais pourquoi toujours moi ? Cameron et April excite à ce que je sache et en plus au moins moi je fesait quelque chose d'important pas comme Cameron qui est sortir avec ses potes les pervers et April qui fais ses devoirs !!!!

Une fois devant la porte de la salle de bain, elle regarda sa mère d'un regard noir. La jeune fille ne supporté pas qu'on lui donne un ordre surtout quand ça venait de sa mère alors que si son père lui aurait demande elle l'aurait surement fais mais pas si sur que ça mais elle n'aurait pas peste comme elle le fait avec sa mère.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune-new.forum-actif.net
Veronica Echolls-Mars

Veronica Echolls-Mars


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Love : : Logan Echolls
Date d'inscription : 16/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:14

Ah , Ah ,Ah -fit Veronica mimant de rire- Tu sais que tu es drôle , tu as le sens de l'humour de ton père...

Veronica regarda Amber, pourquoi fallait-il que les choses aillent si mal entres elles??? Veronica ne se démontat pas.

Ta soeur, n'est pas rentré à je ne sais pas qu'elle heure, et elle travaillle pour les examens de fin d'année, ton frère n'est pas à la maison, donc c'est à toi que revient la tache de le faire.

Veronica croisa les bras en signe de résisitance. Amber ramassa les serviettes et les mis dans le panier à linge. Elle redescendit en courrant mais avant elle ballança une pile de papier posée sur un petit meuble juste avant l'escalier.Veronica suivit sa fille qui commençait serieusement à la chauffer.

Non, mais quesqu'il t'arrive??? Je suis encore ta mère il me semble, et tant que tu vivras sous mon toît c'est à dire jusqu'à ta majorité tu devras respecter MES règles et ME respecter?!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Amber Echolls-Mars
Admin
Amber Echolls-Mars


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:51

La jeune fille regarda sa mère d'un air bizarre quand elle lui dit qu'elle avait l'humour de son père mais après quelque minute la jeune fille fit un sourire sarcastique à sa mère, elle ne voulait pas le faire mais sa mère ne baissé jamais les armes avec Amber. Elle ne savait pas pourquoi elle était comme sa avec sa mère enfin elle ne comprend pas pourquoi sa mère en voulait à son père, si elle avait sa petite idée la dessus mais son père lui a fait toute ses excuses mais Véronica est têtue est ne change pas d'avis facilement bon il faut comment la comprendre son marie la trompe avec sa pire ennemie mais leur père à promis de ne plus jamais recommencé ce genre de bêtises mais leurs mère a prit la décision de divorcé c'est à dire détruire la leur famille enfaite au lieu d'en vouloir à son père d'avoir couché avec Madison Sinclair comme toute sa famille, la jeune fille en voulait à sa mère d'avoir divorcé et d'avoir détruit leur famille en petit morceau.

Après quelque minute de silence dans la salle de bain entre sa mère et elle. Véronica fit le premier pas en lui disant que c'était elle qui devait ramassé les serviette car April n'était pas rentré à on ne sait pas quelque heure, et qu'elle au moins elle travaillé pour les examens de fin d'année et que Cameron était sortir donc c'était à elle est à personne d'autre de le faire. Mais Amber n'était pas du même avis que sa mère puis elle voulait tournée les talons mais sa mère croisa les bras donc elle se baissé de mauvais cœur et pour finalement les mettre dans le panier à linge. La jeune fille partir directement en courant dans les escalier puis elle fit tombée un tas de papiers qui était sur un petit meubles juste avant les escaliers mais sa mère la suivit qui commence a en avoir marre d'elle.

-Tu veux vraiment savoir ce qu'il m'arrive et ba tu va le savoir j'ai un problème avec toi mais je vis sous ton toit juste parce que le juge ta donné ma garde sinon je serait reste chez papa, si j'aurais sus tu sais !!

Amber était un peu allé trop fort cette fois ci mais c'était bien ce qu'elle pensait. Si on lui demandé d'allé vivre chez son père elle accepterais sans aucunes hésitation mais son vrai problème, ce n'était pas ça enfaite elle était pas bien du tout depuis la mort de son grand-père mais surtout la mort de son petit ami la vraiment fais changé de comportement auprès de sa mère car elle n'a jamais su la consolé alors que son père à toujours était pour elle dans tout ces moments qu'il joyeux ou même tragique. Et quand elle allée pas bien qui était là son père est personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune-new.forum-actif.net
Veronica Echolls-Mars

Veronica Echolls-Mars


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Love : : Logan Echolls
Date d'inscription : 16/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeSam 17 Mai - 19:15

Le coeur de Veronica faillit exploser...Sa fille, la chair de sa chair, lui disait qu'elle la haissait au plus profond d'avoir divorcé et de souffrir, car bien que Veronica ne le montre pas, le divorce l'avait terriblement affaiblit niveau confiance en elle et amour propre.La seule chose à laquelle elle pouvait se racrocher c'était ses 3 enfants, et maintenant l'un d'entre eux, la détésté...Qu'avait-elle fait pour mériter ça ??? Elle sentit les larmes monter...monter, NON il ne falait pas craquer, pas devant Amber...Elle devait rester courageuse, comme toujours. Veronica se reprit, mais elle ne pu empêcher une larme de couller...ppuis une autre, puis encore une autre et bientôt Veronica pleurait qans même pouvoir s'arrêter, ou se contrôler...elle pleuré comme une petite fille égarée et appeurée. Elle se laissat tomber sur le sofa qui était juste derrière elle.

Tu crois..tu crois que je en souffre pas de tous ça Amb'??? Tu crois que c'est facil ???

Veronica regarda Amber, elle ne put s'empêcher de la voir lorsqu'elle avait 4 ans à peine et qu'elle dansait et chantait au milieu du salon le dimanche matin, réveillant toute la famille.Veronica prenait alors la petite dans ses bras et la faisait tournoyer en l'air, Amber rigolait au éclat, Logan arrivait avec Cameron et April et ils se mettaient à danser et chanter avec la chaîne de musique cablée. Veronica aurait voulu que Amber redevienne cette petite fille.Mais elle avait grandi, et aujourd'hui elle savait ce qu'elle voulait, elle savait le dire et arrivait à l'optenir
Revenir en haut Aller en bas
Amber Echolls-Mars
Admin
Amber Echolls-Mars


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:29

Amber fixé sa mère dans les yeux après ce qu'elle venait dire pour voir sa réaction mais la réaction de sa mère surprit sa fille puisqu'elle commencé à pleuré, la jeune fille n'arrivait pas y croire, elle venait de faire pleuré sa mère qui était si forte en temps normale mais elle avait réussir à trouvé le point faible de sa mère. Mais quand elle vit sa mère s'écroule sur le canapé qui était juste derrière elle, sa lui fit un choque Amber ne supporté pas de voir quelque pleuré mais la c'était sa mère et pas n'importe qui. Elle la regarda quelque instant mais ne put résisté de lui répondre quand sa mère lui demanda si elle ne souffre pas cette situation et que si c'était si facile. A dire vrai Amber ne savait pratiquement rien de sa mère puisque tout les choses qu'elle à dire sa mère les dit à April. Et après sa mère et April se demande pourquoi la jeune fille préféré son père.Une fille normale aurait embrassé sa mère mais elle hésita à allait s'assoir près d'elle mais non elle resta la planté devant elle pour finir par lui dire quelque chose de ce genre :

- Je ne croit pas... je ne sais pas si tu souffre ou pas, à vrai dire je ne sais rien de toi maman, il serait peut-être préférable pour tout le monde que j'aille vivre chez papa ?

Amber continue a fixé sa mère, elle ne savait rien de sa mère elle ne connaissait pas ses sentiments ou autre chose de sa mère par exemple demande lui la couleur préféré de sa mère... elle ne sait pas ensuite demande la couleur préféré de son père ba c'est facile c'est le rouge, elle connait son père sur le bout des doigt la preuve : elle connait son plat préféré les lasagnes, pays préféré l'australie et encore pleins d'autres trucs. Alors que elle connait pas sa mère, elle ne sait rien sur elle comme elle venait de lui dire juste avant. Mais elle est sur que si vous demande pareil à April elle sera toutes les réponse sur leurs mère alors que Amber elle sera tout sur son père. Donc elle pensait que c'était une bonne idée d'allé vivre chez son père au moins aucunes dispute sera d'actualité dans la maison et sa serait surement mieux pour April mais aussi pour sa mère d'avoir Amber loin d'eux pour qu'elle ne n'ai dérange pas après tout avec la mort de son petit ami Amber pensait avoir dèjà beaucoup souffert surtout que personne n'était la pour elle ce jour là à part son père, qu'il à comprit directement qu'elle n'allait pas bien alors que sa mère n'avait même pas remarqué sa détresse.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune-new.forum-actif.net
Veronica Echolls-Mars

Veronica Echolls-Mars


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Love : : Logan Echolls
Date d'inscription : 16/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:40

Veronica se calma.

Non, Amber, non tu n'iras pas vivre chez ton père, parce que ton père a décidé de respecter le choix du juge, on était d'accord...et je t'adore ma chérie, mais je ne peut pas. Ta soeur à besoins de toi, j'ai besoins de toi...

Veronica regardait sa fille, elle se leva et pris ses mains.

Je t'aime, ton père t'aime et ça , ça ne changera jamais !!! Quoiqu'il se passe quoi que tu dise ou que tu fasse !!!!

Veronica regarda la jeune fille.

Je vais démissionner du FBI

Veronica avait donné presque toute sa vie à son travail et elle sentait qu'elle ne pouvait plus continuer, elle reprendrais sans doute Mars investigation...Amber le savait maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Echolls-Mars
Admin
Amber Echolls-Mars


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:18

Amber ne bougé pas de sa place, mais sa mère commencé à se calme. La jeune blondinette voulais absolument allé chez son père mais sa mère n'était pas du même avis qu'elle puisqu'elle lui dit " Non Amber tu n'iras pas chez ton père " voilà ce que Amber avait écouté sur tout ce que sa mère avait dit. Elle baissa légèrement la tête mais quand sa mère lui que elle avait besoin d'elle et que April aussi la jeune fille n'en croyait pas un mot et pensait que leur vie serait moins compliqué sans elle enfin c'est ce qu'elle pensait. Après quelque minute de regard sa mère s'approcha d'elle pour lui tenir les mains, la jeune fille regarda gentiment sa mère qu'elle lui dit que son père et elle l'aime quoi qu'elle fasse puis elle finit par lui faire un sourire timide mais un sourire elle l'avait pas vraiment l'habitude d'être gentil avec sa mère.

-Moi aussi je t'aime maman, mais je suis sur que je pourrait bien allé vivre chez papa au moins pendant 1 mois stp juste le temps que tout se calme ?

Amber était têtue sa c'est sur, elle voulait absolument allé vivre chez son père au moins pendant 1 mois mais elle aurait comment réussir. Mais Amber était mal barré puisque sa mère était aussi têtue qu'elle et elle adore avoir le dernière mot tout comme Amber donc sa se termine tout le temps en dispute juste à causse de leur caractère. Mais sa mère continue de la regarde droit dans les yeux pour finalement lui dire qu'elle allait démissionné du FBI mais la jeune fille bizarrement ne voulait pas que sa mère démissionné car c'est son rêve d'après ce que April dit et elle ne voulait pas être coupable d'avoir prisé le rêve de sa mère donc elle la fixa droit dans les yeux et fit un signe de la main qui signifie non mais être sur que sa mère avait comprit, elle lui dit.

-NON, non et non maman tu ne peut pas dimensionnée !!!

Amber pouvait facilement changé d'avis mais elle ne supporté pas que quelqu'un abandonne son rêve à causse de quelqu'un d'autre et en plus sa mère avait consacré presque toute sa vie dans son travaille, elle ne pouvait pas prisé sa à cause de ses caprices de gamine de 5 ans.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune-new.forum-actif.net
Veronica Echolls-Mars

Veronica Echolls-Mars


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Love : : Logan Echolls
Date d'inscription : 16/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeDim 18 Mai - 17:44

Veronia soupira.

J'apellerais ton père cet apres-midi!!

Amber, leva le bras et souria. Cela faisait longtemps que Veronica n'avait pas vu sa fille comme ça.

J'ai passé ma vie à travailler, et aujourd'hui je suis au sommet, je ne peux pas monter plus haut tellement je le suis déja.Je pense qu'il est temps pour moi de m'occuper de ma famille et puis j'ai toujours adorée travailler à Mars Investigation !!! J'aurais plus de temps pour vous, pour moi et pour tous ce que je veux faire...

Veronica fit une courte pause.

Mais pour l'instant n'en parle pas à ton frère ni à ta soeur d'ailleur, et surtout pas à ton père !!! Je dois encore réfléchir, en attendant tu devrais monter dans ta chambre et travailler.

Amber commença à partir sans ronchonner pour une fois mais se retourna avant de monter les escalier.Elle regarda sa mère un instant puis montat.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:20

A ce moment-là, la sonnette de la maison retentit. C'était Parker. Elle désirait reprendre contact avec Veronica et peut-être, par la même occasion, retrouver sa fille qui paraissait la fuire comme la peste ...
Elle attendit au bas de la porte en observant la demeure. Elle était loin d'être petite. Parker voyait que tout allait bon train financièrement parlant mais, concernant l'affectif, Parker ne savait rien. Elle n'a jamais beaucoup parlé à Veronica depuis l'université.

Parker espérait que Veronica allait bientôt ouvrir, puiqu'elle devait bientôt retiourner chez elle pour voir Piz et dinner avec lui dans un restaurant. Cela faisait depuis longtemps qu'elle attendait ce moment pour enfin lui avouer l'évènement qui se préparait ... Une évènement que tout le monde remarquait sauf lui. En y repensant, elle toucha son ventre tout en l'observant. La naissance en train de se préparer commençait à se voir.

Alors qu'elle n'était plus vraiment là, puiqu'elle était complètement plongée dans ses pensées, la porte s'ouvrit laissant entrevoir la silhouette de Veronica. Parker lui sourit.

La jeune femme ne savait jamais comment commencer une conversation avec Veronica alors, elle préféra cdébuter simplement :

- Bonjour Veronica.


Dernière édition par Parker Lee-Piznarski le Mar 20 Mai - 20:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Echolls-Mars

Veronica Echolls-Mars


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Love : : Logan Echolls
Date d'inscription : 16/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:32

Veronica laissat donc les filles en haut et elle alla ouvrir la porte , elle remit avant se smèches de cheveux derrière les oreilles, et se regarda dans le miroir de l'entrée, elle avait le yeux rouge, mais tant pis. V fut surprise de voir devant elle Parker, elle ne s'était pas vu depuis longtemps bien que leurs deux fille se voient tous les jours !! Veronica ne su comment réagir. Alors elle regarda Parker de haut en bas. Elle vit son ventre et su de suite qu'elle était enceinte.

Oh..-Veronica rigolat- Je vois que tu n'es pas seule !!!

Veronica invita PArker à rentré, elle la conduit au salon lui indica le sofa.Parker s'assit.

Alors quesqu'il t'ammène Parker PIZNASKI ??

Veronica s'assit en face de Parker
Revenir en haut Aller en bas
Amber Echolls-Mars
Admin
Amber Echolls-Mars


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:34

Amber sourit quand sa mère lui dit qu'elle appellerait son père dans l'après-midi, la jeune fille avait encore réussir à avoir ce qu'elle voulait d'ailleurs comme d'habitude mais cette fois-ci elle était vraiment fier d'elle car elle avait réussir à faire dire oui à sa mère à l'un des ses caprices habituelle alors que c'était vraiment rare de voir sa mère dire oui, bon avec son père c'était différents elle savait bien comment faire pour lui faire dire oui mais avec sa mère, elle ne comprend pas pourquoi elle lui refuse des choses qu'elle souhaite. La jeune fille fit un sourire directement, la jeune fille était vraiment très excité de pouvoir allé vivre chez père même si c'était juste 1 mois mais c'est mieux que rien du tout en plus elle était sur que son père allé dire oui et au moins elle lui tiendra compagnie la journée puisque le soir il travaille assez tard mais sa arrange quelque fois Amber si elle voulait faire une fête son père n'était pas là, alors que avec sa mère c'était plus compliqué et difficile de pouvoir faire une fête sans son autorisation mais bon bref. Elle regard sa mère assez contente d'elle même.

- Si ça te fait plaisir maman fait le mais fait le bien juste si ça te fait plaisir si ça ne te fait pas plaisir c'est pas la peine de faire ça pour nous !!

Amber était vraiment sérieuse quand elle finit sa dernière phrase, mais sa mère lui répond en lui disant qu'elle devait rien dire a propos de ça au reste de la famille, bon c'était facile de rien dire April elle ne lui parlé que pour se disputé, Cameron elle ne risquerait pas de lui dire mais après rien dire à son père c'était très compliqué puisqu'elle lui disait presque tout, alors ce que lui demandé sa mère allé être difficile pour elle mais elle voulait le faire pour sa mère pour une fois. Et la jeune fille monta au moment ou la sonnette retentit.


Revenir en haut Aller en bas
http://neptune-new.forum-actif.net
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeDim 18 Mai - 18:44

Parker rigola suite à la première réflexion de Veronica.

- Effectivement ...

Elle l'invita à rentrer puis à s'asseoir.
Elle ne put retenir un sourir suite à son accentuation sur son nouveau nom de famille "Piznaski" dont elle était fière car représentait son nouveau statut social de mère et de femme.

- Eh bien ... Je voulais avoir de tes nouvelles ... Simplement. Je n'ai jamais eu l'occasion de te voir énormemment ces temps-ci. Comment vas-tu depuis tout ce temps ? Qu'y a-t-il de nouveau dans ta vie ?

Parker avait remarqué que ses yeux étaient rouges et humides. Connaissant la personalité fière de Veronica, elle tut mon soupçon qu'elle aurait pleurer, juste avant son arrivée, pour x ou y raisons. C'est bien son caractère qui l'avait marqué après tout ce temps.
Comme on le ferait avec n'importe qui que nous n'avons pplus revu depuis longtemps, Parker l'observa et remarqua qu'elle n'avait pas changer le moins du monde. Le temps ne passait pas sur son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Echolls-Mars

Veronica Echolls-Mars


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Love : : Logan Echolls
Date d'inscription : 16/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeLun 19 Mai - 22:09

Veronica fit entrer Parker, elle l'invitat à la suivre au salon, elles s'assirent l'une en face de l'autre.
Veronica regarda PArker, elle n'avait pas changé d'un poil, pas une ride sur son fisage rayonnant. Parker était heureuse et ça se voyait.


Oh et bien la routine...les enfants, le boulot et comme beaucoup de gens le divorce...

Veronica baissa la tête
.

Mais tu dois surment être déja au courrant non?!
Piz à du t'en parler ou Amber l'a bien raconté à Amanda...


Veronica fixa PArker

Mais parlons plustôt de toi...Piz doit-être fou de joie d'être à nouveau père !!!! Et les enfants aussi d'ailleur...

Veronica souria, Parker et Piz avait une belle vie, et ils le méritaient.Mais d'un certain côté, elle les envié et se dit que si son choix c'était porté sur Piz à l'époque de la fac, elle n'en serais peut-être pas là aujourd'hui.Mais Logan avait été l'amour de sa vie et pour ça, Veronica ne pouvait regreter ses choix, et puis il lui avait donné ses 3 enfants...
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeMar 20 Mai - 19:31

Parker acquieça quand Veronica fit allusion à son divorce.

- Piz m'en a brièvement parlé ainsi que Logan lui-même ... Tandis que ma fille ne m'adresse plus la parole. Du moins, elle fait tout pour m'éviter ...

Elle baissa son regard, surtout au moment où Veronica la fixa intensemment.

- Eh bien ... On va dire que Piz n'a rien remarqué alors que c'est le concerné ... hum ... J'ai l'impression qu'il a besoin de lunettes ! Même si mon ventre n'est pas encore très marqué par la naissance qui se présente ... Mais quand même ...

Parker ne put alors contenir un rire bref en repensant que depuis deux mois, elle tentait de le lui dire sans succès.

- Tandis que Ryan, lui, avait l'air ravi, ainsi qu'Amanda, sans oublier Jason. Je crois que celui qui a marqué le plus son enthousiasme est bien ce dernier. Sinon, Chris ne s'est pas montré très réceptif, comme d'habitude. Il préfère être avec ses amis dans les ruelles sombres de Neptune ...

Parker haussa les épaules et finit par sourire.

- Ca doit être l'adolescence ! On verra bien !

En réalité, elle s'inquiétait énormemment mais ne voulait le montrer à Veronica qui avait, elle-même, quelques soucis familiaux.

Ensuite, elle retomba dans un état pensif et déclara enfin :

- Ne t'inquiète pas Veronica ! Tout s'arrangera ! Nos problèmes de famille finiront par se régler ! Pourquoi ça ne marcherai pas ?

Je mis une main devant la bouche pour que seul Veronica entende :

- Tu vois bien ... Dick et Madison sont toujours ensemble ! Rien est impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Echolls-Mars

Veronica Echolls-Mars


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Love : : Logan Echolls
Date d'inscription : 16/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeSam 24 Mai - 0:01

Véronica Souriat à Parker.

Parfois je me dis que ça va passer, mais j'aimerais vraiment revenir 20 ans plutôt parfois....ne pas faire toutes ces erreurs...

Elle souria mélancoliquement.

Je crois que ta fille et Amber font vraiment la paire...la mienne ne cesse de me repprocher tous et n'importe quoi, elle me rend la vie insuportable, et le pire c'est qu'elle ne s'en rend même pas compte...Mon coeur est toujours prêt à exploser dès que je vois ses sourcils se froncé à ma simple vue.


Elle regarda Parker.

Les adolescents sont insupportables, mais on leur pardonne tous, j'ai du mal à me dire qu'on était comme eux il y a quelques années. Je crois que les jeunes de 16 ans sont pire maintenant qu'avant...On était pas aussi méchant avec nos parents !!!
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:15

- Peut-être que nous nous n'en rendions pas compte ...

Parker soupira à l'idée qu'elle était, peut-être, aussi insupportable que tous ces adolescents. Voilà que nous pensions comme des parents, bien étrange que tout cela ...

J'aurai eu envie de réconforter Veronica d'une manière amicale comme la serrer dans mes bras pour lui donner du courage. Cependant, quelqu chose m'en empêchait : le caractère de Veronica, simplement.

- Si tu veux, je pourrais parler à ta fille. Elle m'écouterai peut-être. Après tout, je l'ai déjà croisé dans le centre commercial et elle n'avait pas l'air d'être déranger plus que ça ...

*A part qu'elle me cache quelque chose concernant ma fille ... ce qui m'insupporte quelque peu ...*

- Sinon, tu n'aurais pas vu mon fils, Chris. Cela fait une semaine que je n'arrive pas à le croiser ... C'est désespérant ... Et puis non ... Je vais le chercher par moi-même ...

*Après tout, c'est mon rôle de mère que de le chercher à tout bout de champ.*

Parker, après avoir parlé tout en restant figée dans ses pensées sur l'expression de famille, dévia le sujet.

- Et sinon ? Ca se passe bien au FBI ? Tu réussis bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Veronica Echolls-Mars

Veronica Echolls-Mars


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 29
Love : : Logan Echolls
Date d'inscription : 16/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:32

Réussir oui, se passer bien aussi, mais est-ce que ça me plait toujours ??? Je ne pense pas...

Elle souria à Parker



C'est de plus en plus dur avec les enfants, avant il y avait Logan et ça aidé, mais maintenant je suis seul et même si ils ont 18 ans, ça n'empêche pas qu'il ait toujours besoins qu'on soit là pour les aider, toujours à leur rabbacher les même choses sans cesse et être sur leurs dos. C'est vraiment crevant. Et puis je crois que reprendre Mars investigation me plairait bien, je crois que l'envie devient de plus en plus forte même.
Veronica regarda Parker


Et toi? Mère au foyer??? Ou tu travaille???
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:54

Parker avait honte. Elle désirait tant reprendre son travail d'avocate alors que Veronica voulait plus consacrer de temps à ses enfants. La jeune femme eut honte par son égoïsme. Est-elle une bonne mère ? Devrait-elle se permettre de travailler alors que ce senfants traversaient l'adolescence ? De toute façon, pour le moment, cela lui était impossible, vu son état ...

- Je préfère me consacrer entièrement à mon rôle de maire de Neptune.

Même si Parker avait pu répondre, elle était toujours sous le chox après l'annoce de Veronica. elle ne s'y attendait pas. C'était son rêve que de rentrer au F.B.I.
Bon.
Il vallait mieux ne pas s'étendre sur ce questionnement. Cependant, la jeune femme décida de dire, en souriant :

- Crois-tu que tes enfants que tu leur piques à nouveau Mars Investigation ? Après tout, Cameron et April y travaillent maintenant, non ?

Parker lacha un bref cri de joie, un "Ah" enjoué, qui touchait plutôt le rire.

- Décidemment, l'enquête se transmet de génération en génération dans ta famille ! Sacré Mars !

La jeune femme eut la soudaine idée de faire une référence à une publicité, ce qui la fit rougir l'instant d'après, honteuse :

- Mars et ça repart !

Bien entendu, Parker continua de parler pour éviter que cette phrase ridicule, quoi que accompagné d'un bref rire, soit la dernière impression de Veronica avant qu'elle prenne le flambeau de la conversation.

- Je crois qu'Amanda m'a suivi dans mon comportement d'adolescente ayant un faible pour les garçon et faisant tout pour les séduire ! tandis que Jason a plutôt le caractère de Piz ... Par contre, les deux autres, je ne vois pas de qui ils tiennent leur caractère, surtout Chris.

Elle commença à chuchoter pour déclarer :

- Peut-être que ça vient des grands-parents !

Et Parker se mit à rire, sans une véritable raison. Si, peut-être en réfléchissant sur leur caractère de cochon. Oui, la raison de cet enjouement devait y être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage de printemps Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage de printemps   Nettoyage de printemps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage de printemps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEPTUNE NEW GENERATION  :: &&. Residences__* :: &&. Les 3/9__* :: &&. Maison des Echolls-Mars__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser