NEPTUNE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEPTUNE NEW GENERATION


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Shopping

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Shopping Empty
MessageSujet: Shopping   Shopping Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:13

Après s'être lever péniblement et avoir tenter de trouver âme qui vive chez moi, elle s'habilla d'un pantalon noir et d'un chemisier blanc et se dirigea vers la cuisine pour voir si il y avait un mot de qui que ce soit sur le frigo.
Amanda était allée chez une de ses amies, Amber probablement, sûrement pour faire les boutiques. Par sa plus grande surprise, elle n'avait pas de mot de Jason et il ne se trouvait pas dans sa chambre ... Elle commençait à se poser la question fatique : "Où est-il ?". Peut-être au cinéma. Mais, ce n'était pas lui qui l'inquiétait le plus, c'était Chris, qui lui, ne donne jamais signe de vie et quand il rentre, il file dans sa chambre, avec des yeux vitreux ... Ryan, lui, quoi qu'un peu violent, ne s'attirait pas plus de problème que ça, et était allé, lui aussi, chez un ami. Tandis que son cher mari, lui, n'avait laissé aucun mot, à son plus grand désespoir puiqu'elle devait lui annoncer qu'elle était enceinte depuis deux mois et que c'était le seul qui ne l'avait pas remarqué ...

Elle décida alors d'aller en ville et passa par toutes les ruelles où Chris pouvait se trouver sans l'apercevoir pour autant. Elle décida, finalement, de se rendre à Streets pour voir si sa fille s'y trouvait. Non. Pas un membre de la famille Piznarsky-Lee ...

Elle se dirigea vers la boutique de vêtements où elle vit une belle robe noir et blanche et elle imaginait parfaitement Amanda la portant. Elle décida de faire une folie et de la lui acheter puiqu'elle connaissait sa taille.

En sortant de la boutique, la jeune femme vit une silhouette qui lui était familière ...
Revenir en haut Aller en bas
Amber Echolls-Mars
Admin
Amber Echolls-Mars


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2008

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:08

Samedi ! Amber adore le Samedi, pour elle sa rime avec shopping, sorties entres copines, ou le dernier film sorti au cinéma. Bref pas la peine de se prendre la tête avec les cours, aujourd’hui c’est la carte de crédit qui dirige les opérations. Amber se réveilla d’elle même. Il était environ dix heure, un vrai bonheur de pouvoir dormir, ne pas entendre l’affreuse sonnerie du réveil à six ou sept heures du matin, de se prélasser encore une bonne demi-heure parmi ses couvertures roses fuchsia. Sa grande chambre commençait à être bien illuminée par les rayons du soleil. Sa chambre se mélangeait entre les teint rose pastel, blanc et violet. Elle n’avait jamais changer sa chambre même en dix-sept ans d’existence, Amber adorait sa chambre,et tout au long de sa vie, elle y avait ajouter des objets, des mots de ses amies, des posters, des cadres avec des photos etc… Dans ces cadres, on trouvait principalement des photos d’elle et de son ancien petit ami, mais aussi de Amanda, histoire de se rappeler du bon vieux temps ^^

Amber se leva, regarda ses nounours en riant, puis, vêtue de sa robe de chambre bleue, elle se dirigea vers sa salle de bain. Elle échappa un cri de surprise en s’observant dans le miroir. Ses cheveux, enfin si on pouvait appeler sa comme sa. Ses longs cheveux blonds étaient emmêler entre eux, il y avait des nœuds et Amber poussa un soupir en sortant sa brosse à cheveux d’un des tiroirs présent sous son évier en marbre.On pouvait entendre maintenant la douche allumée dans la salle de bain. Amber ne mit pas longtemps à se laver, cinq ou dix minutes tout au plus. Elle sortie de sa douche, enfila son peignoir (il y avait marqué son prénom au dos^^) et se plaça devant son miroir. Elle passa une bonne heure à se coiffer, se lisser les cheveux, se maquiller. Puis lorsqu’elle dénia sortir de la salle de bain, Amber ouvrit la porte de son dressing. La demoiselle sortie de son dressing une légère robe bleue et blanche, terminée avec des sortes de volant en dentelle. Amber avait acheter cette tunique il y quelques jours dans une boutique Chanel.

Après s’être habiller, elle sortie de sa chambre, Amber descendit l’escalier qui menait au hall, elle salua d’un brève signe de la main sa mère et songea à son père qui était parti de la maison. Puis, chassa ses idées de la tête, elle enfila une petite veste, mit ses lunettes de soleil et sortie de sa villa.

La voila maintenant, du haut de ses petits talons, marchant d’un air calme sur un trottoir. Les rues de Neptune étaient bondées. Quoi de plus normal c’est l’heure de pointe. Des dizaines de personnes traversaient les rues à tout vas, certain allant manger un morceau, d’autre allant travailler, ou encore faire les boutiques. C’était précisément ce qu’allait faire Amber. Elle se trouvait à présent sur la 5e avenue. Il y avait toujours autant de monde, mais lorsqu’on observait autour de soi, ce n’était pas le même monde qui s’affichait. Ici, c’était les boutiques de luxe, les restaurants chics et les beaux hôtes.La destination de Amber : le centre commercial Street`s. Le lieu de rendez-vous de toute une génération d’adolescents riche à en faire pleurer les gens. Amber à l’habitude d’y aller avec ses copines, de se faire une sortie shopping, un milk-shake à la main. Mais aujourd’hui il n’y avait aucune autre fille à ses côté, mais sa reste quand même une journée shopping. De plus, elle était certaine de rencontrer quelqu’un qu’elle connaissait là-bas, car n’oublions pas que le centre commercial Street`s est LE lieu où vont toute les jeunes femmes de Neptune.

Arrivé au centre commercial, Amber se dirigea vers l’une des boutiques de la galerie du rez-de-chaussée. Plus précisément un petit fast-food. Elle commanda un Milk-shake et s’en alla. Son petit sac à la main, elle entra dans une boutique de fringues. Elle regarda parmi les pantalons, les T-shirt et les chaussures, ayant déjà quatre ou cinq articles à la main. Puis, elle fut sortie de ses pensées par une voix. Quelqu’un qui l’appelait. Etant populaire, Amber ne s’étonnait pas de voir des gens inconnus venir lui dire bonjours. Elle se retourna et esseya de voir parmi le nombre important de personne dans le magasin, la personne qui l’appelait ainsi. Elle tendit le coup et regarda autour d’elle, Amber était tellement concentrée sur cette voix qu’elle finit par se cogner, assez violemment, à quelqu’un. Elle s’empressa de dire :


-Ah..heu…désolé ! je vous avez pas vu !!!

Elle poussa un soupir de soulagement. Par miracle, son Milk-shake ne s’était pas renversé, il était toujours dans sa main gauche. Elle se baissa pour ramasser son sac, n’ayant toujours pas regarder la personne qu’elle venait de bousculer.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune-new.forum-actif.net
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:18

Je regarda Amber se baisser pour ramasser son sac à main.

- Tellement populaire qu'elle s'effraye, n'est-ce pas Amber ? Espèce de tête-en-l'air va !

J'avais toujours reconnu Amber de April et vice versa. Elles étaient différentes et Parker savait repérer ses deux mignonettes par leurs gestes, leur tenue vestimentaire et leur envie d'acheter ! Amber était, sans aucun doute, forte pour acheter et cela se voyait au nombre de sacs qu'elle avait en main !

Le "bonjour" était, à présent, inutile vu la situation.

Elle continua de sourire en repenssant à ce qui venait de se passer. Elle pensait voir sa fille qu'elle voyait sa meilleure amie sans Amanda dans les parages. Bon. Il ne fallait pas compter sur Amber pour savoir où elle était mais je garda ma question en réserve, au cas où.

Une fois relevé, Amber fixa Parker de ses yeux qui ressemblaient à des soucoupes. Elle paraissait étonnée de me voir mais n'en toucha pas un mot.

- Comment vas-tu sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Echolls-Mars
Admin
Amber Echolls-Mars


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2008

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:36

Amber avait finalement fait tomber son milk-shake, elle était déçu de voir le liquide coulé lentement sur le sol, bon quelqu’un nettoierais sa, mais maintenant il fallait qu’elle aille en acheter un autre. Amber jeta un dernier regard à sa boisson, puis se retourna vers la personne qu’elle avait bousculée. Amber savait bien que cette silhouette lui était familière. Elle afficha directement un grand faux sourire lorsqu’elle reconnue Parker, la mère de sa meilleure ami. C’était bien la dernière personne avec qui Amber avait cru passer cette journée, faire du shopping était devenu son activité principale. Elle s’approcha de Parker pour lui faire la bise. Puis, elle reprit la parole.

-Hey maman d'amanda, non je rigole Parker !

Amer n’avait, malheureusement, pas vu de bel étalon pour perde son équilibre ainsi. D’ailleurs, c’était peut-être son imagination cette voix qui l’appelait parmi la foule de gens. Elle eu un sourire amusé.

-Je vais super bien et toi ? Très drôle, non j’ai cru entende quelqu’un qui m’appelait, enfin je crois que sa n’était pas moi.

Amber regarda Parker avec un léger sourire puis elle dirigea son regard vers un escalator qui menait au premier étage. Elle n’avait encore rien acheter au niveau vêtements et sa la démanger de dépenser son argent en vêtement. Mais elle finit par se retourne vers Parker, Amber observa autour d’elle. Elle connaissait très bien l’endroit, les boutiques n’avaient pas de secrets pour elle. De quoi avait-elle envie aujourd’hui ? Amber jeta un coup d’œil au paquets que la blondinette avait dans la main.

-Alors t’as acheter quoi ?

De loin elle regarda un peu les vêtements présents sur une des étagères. C’est vrai que ce magasin avait une jolie collection de T-shirt. Elle en avait repéré un magnifique, s'imaginant avec sur sa poitrine en essayant de deviner ce qu’ils donneraient sur elle. Amber eu un léger coup de cœur pour une sorte de bustier rose pastel. Elle partir le prendre le mit sur son bras, là où elle mettait les articles qu’elle voudrait prendre. Puis elle dénicha une petite jupe de couturier,et revenue enfin vers la mère de Amanda.Mais elle ne puis s'empêche de lui demande si c'était beau.

-T'en pense quoi de cette jupe ?

Amber attendit la réponse de Parker, limite en lui collant le cintre sous le nez. Puis, elle jeta quelques regards à une vendeuse, elle irait sûrement lui demander si il n’aurait pas la taille en dessous ^^. Amber adorait ces journée shopping, là où elles parlaient entre filles, puis se ramenant chez l’une ou chez l’autre pour essayer leur toute nouvelles trouvailles mais la elle n'était pas avec ses meuilleure ami mais plutot avec la mère de sa meuilleure ami. Depuis petite elle faisait du shopping, d’abord avec sa mère, puis avec ses copines. Mais depuis quelques temps, la relations mère/fille qu’elle avait, se détériore à petits feux.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune-new.forum-actif.net
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeDim 18 Mai - 15:55

Parker n'avait pas le temps de lui répondre qu'elle courut dans tous les sens pour trouver des vêtements qui lui plairaient. Amber avait cette vitalité de jeune accro à la mode. La jeune mère se souvenait d'avoir été comme ça quand elle étais adolecente, mais s'était calmer avec le temps.
Elle revint avec un jolie bustier rose et une jupe tout aussi belle. Puiqu'elle m'avait posé une question, j'abandonna les réponses que j'allais lui fournire tout à l'heure. De toute manière, Amanda allait sûrement lui montrer sa nouvelle acquisition.

- Tu as très bon goût, cela ne fait aucun doute !

Elle jeta un dernier coup d'oeil au milk-shake renversé et décida de s'en acheter un après avoir fait les courses dans le magasin où elles se trouvaient.

- Voudrais-tu un autre milk-shake en sortant du magasin ? Je te le payerai volontiers. J'inssiste.

Elle prenait plaisir à parler avec l'amie de sa fille. Cela lui rappelait ses sorties mère/fille abandonnées quand Amanda commença à voler de ses propres ailes, à vouloir être entre copines.

Au loin, la jeune femme vit une jolie robe verte foncée et le montra du doight à Amber.

- Je crois qu'elle t'irait très bien celle-là !

Parker ne désirait pas frêner les achats de la jeune fille, ça lui passera naturellement avec l'âge.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Echolls-Mars
Admin
Amber Echolls-Mars


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2008

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:01

Ahhh qu'est-ce qu'elle se trouvait conne .. et puis pourquoi est-ce que sa lui fesait sa d'ailleurs.. bahh en fait faut pas chercher longtemps mais, elle venait de demande a Parker si sa jupe était belle alors que la jeune Blonde est la mère de sa meilleure amie, enfin bref Amber avait le physique de ses rêves alors elle pouvait mettre tout .. quoi qu'elle avait vu beaucoup de gens qui ne pouvait pas voir Amber mais il ne fessait juste pour être populaire dans leur petite vie ..mais Amber c'était comme .. inexplicable .. il y avait quelque chose en elle qui fessait rester planté les gens là comme une stupide aimant ... mais c'était pas le cas de Parker pour une fois ça changé enfin c'est ce qu'elle pensait bien sur mais c'était pas si mal que sa en fait .. elle pourrait peut-être passer la journée avec elle .. Ahhh non Amber arrête des petites idées, 95 % des scénarios qu'on se fait n'arrive jamais .. ohh et puis elle s'en fichait bien de cette petite phrase la pour une fois .. que c'était elle qui était Gaga .. Ohh et puis passait une journée avec elle n'allait pas la tuer si ??? NON!! .. Euhhh !!! ohh la vraiment elle ne pu s'empêcher de faire un petit sourire... et puis elle lui dit qu'elle affirmait que la jupe lui irait bien.. là elle ris un peu .. elle adorait sa en fait .. le gens qui était capable de se venter sans trop être .. enfin je sait pas le mot .. et puis elle lui dit qu'elle avait très bon gout...elle lui fit qu'un petit sourire ..

- Oh merci, très gentil de ta part mais excuse moi aujourd'hui tu n'aurait pas vu Amanda je n'ai cherché partout ?

Nonn mais c'était quoi sa !! ''un vrai moulin a parole '' nahh la vraiment elle avait l'aire d'une grosse imbécile qui essayait de caché quelque chose sur amanda avec une petite phrase pas drôle du tout .. Elle lui sourit ... ohhh et elle avait faim .. pour des crêpes .. ou du pain doré .. un des deux , les crêpes c'était mieux .. ahh bah sa serait peut-être un bon moyen de la connaitre plus enfin plutôt caché le secret de Amanda c'était l'objectif de Amber .. ouais .. bahh fallait t-il seulement qu'elle ait faim elle aussi .. mmmm.. est-ce que sa se fessait demander a quelqu'un s'il voulait bien allez manger.. ahhh elle se posait toujours trop de questions.Mais elle finit par dire.


- A dire vrai je préfère prendre une crêpe, allez viens, ont vas mangé quelque chose si ça te dit !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune-new.forum-actif.net
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:16

Parker haussa les épaules quand elle lui demenda où se trouvait ma fille mais elle n'en savais absolument rien. Elle manquait à Parker, cela ne faisait aucun doute. Elle avait beau vivre sous le même toit, Amanda ne se montrait plus autant qu'avant. Il y avait quelques chose de changer.
La jeune femme était perdue et comprenait de moins en moins ses enfants. peut-être était-ce que sa propre a ressenti ... Peut-être était-ce normal mais Parker n'en savait rien. En plus d'avoir des difficultés avec ses quatre enfants, voilà qu'un cinquième se préparait à débarquer dans la famille Piznaski-Lee alors que le père de l'enfant était le seul à ne pas l'avoir remarqué. Parker ne pouvait se résoudre à avorter. Il s'agissait d'une vie. Seul Piz pourrait lui faire renoncer à cette nouvelle naissance et encore ...
Malgré tous ses sentiments, Parker paraissait heureuse et ne montra rien de son inquiétude de mère. Elle se récomforterait en passant du temps avec Amber. Indirectement, c'était un moyen d'approcher de plus près du monde de sa fille.

Après qu'Amber est déclaré son evie de crépe, elles se dirigèrent vers un magasin qui en vendaient. Parker s'approcha de la vendeuse et demanda :

- Bonjour. Je voudrais avoir une crèpe au chocolat et ...

Je me tourna vers Amber et lui damanda si elle voulait du chocolat, de la confiture ou du sucre sur sa crèpe.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Echolls-Mars
Admin
Amber Echolls-Mars


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2008

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeDim 18 Mai - 19:43

La jeune Echolls avait essayer de faire diversion pour le sujet Amanda puisque Amber savait parfaitement ou se trouvée sa meilleure amie mais ne pouvait pas le dire à Parker pour une raison qu'il les concernent. Amber n'était pas vraiment douée pour gardé les secrets mais ce secret devait resté secret pour toujours enfin Amber ne voulait pas quelqu'un n'apprenne et encore moi leurs parents. Les deux jeunes femmes commencé à avance vers un marchant de crêpe d'ailleurs c'était le préfère de Amber et Amanda elles vient souvent ici bref... Après quelque minute de passé Parker lui demanda si elle voulait une crêpe au chocolat, confiture ou autre chose alors la jeune fille lui répondue avec un jolie sourire au lèvres.

-Au chocolat moi aussi !!!

La jeune fille s'apprête à ouvrir la bouche pour lui posé une question mais tout un coup on entendit une musique se faire entendre alors, elle se stoppa et chercha si la sonnerie provient de son portable donc elle se mit à le cherche un peu partout dans les poches de sa veste mais rien. Amber attrapa d'un coup rapide son sac mais rien non plus apparemment cette musique ne venait pas de son portable, elle jeta un petit coup d'œil à Parker si je n'était pas son portable mais elle fit un signe de tête qui signifié non. Parker était toujours à la recherche de la musique après quelque minute de recherché Parker laissa tombé. La jeune Echolls se tourna vers la jeune femme avec une moue interloqué pour lui faire comprendre qu'elle n'avais pas trouvé. Parker paraissait assez amusée par la jeune fille. elle rigola un coup et finit par lui dire d'un ton... on ne pas vraiment le décrire sur le coup.

-Excuse moi d'avoir été quelque minute absente, je voulais absolument savoir d'où vient cette musique mais je n'ai rien trouvée tu ne saurait pas d'où elle vient par hasard ? Sinon de quoi parlons nous juste avant ce petit incident ?

C'est vrai que Amber était assez obsédé par cette musique mais elle était de nature curieuse venant surement du côté de sa chere mère. Elle finit par sourire à la jeune femme qui pointa quelque chose du doigt, mais avant de se retourne vers la direction que lui indique Parker, elle se tourna vers elle pour qu'elle lui réponde avant de se retourne quelque minute après sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune-new.forum-actif.net
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitimeDim 18 Mai - 20:03

Elle lui tendit la crèpe et comença à manger la sienne.

- Nous parlions de ma fille distante.

Voilà, c'était dit. Par le ton qu'elle avait pris, elle a laissé entrevoir de l'agacement.
Parker n'était pas duppe, elle savai que Amber connaissait la raison de son éloignement. C'était sa meilleure amie après tout. Mais elle changea de conversation :

- Et toi ? L'école ? Les amis ? Et ... As-tu un petit ami ?

Que dire d'autre ? Parker ne savait plus comment parler à des adolescentes. Ce monde lui a été privé par l'âge. Heureusement, elle aimait sa vie d'adulte.

Une sonnerie de téléphone se fit à nous entendre. la même que tout à l'heure. Amber et Parker observaient tous les recoins du centre commerciale d'où provenait le son. Le mystère fut résolu quand elles virent une personne décrochant et là, tout était terminé. Hélas, pauvre fille qu'elle était, elle tomba sur ton son long pour ne pas avoir regarder devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping Empty
MessageSujet: Re: Shopping   Shopping Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEPTUNE NEW GENERATION  :: &&. Neptune town__* :: &&. Streets__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser