NEPTUNE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEPTUNE NEW GENERATION


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Dimanche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Dimanche Empty
MessageSujet: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeDim 18 Mai - 14:00

Réveil des plus agréables. Aujourd'hui, Parker n'avait pas besoin d'aller à la mairie et elle pouvait se donner du bon temps. Alors qu'elle ouvre ses yeux, une présence la récomforte : celle de Piz qui l'enlace. Il a du rentrer très tard. Elle le quitte pour aller prendre son petit-déjeuner. La maison était encore calme puisqu'il était 8h. Peut-être aurait-elle la chance de voir Chris, Ryan, Jason ou Amanda - quoi qu'elle doutait en ce qui concernait le premier qui avait tendance à rester dehors la nuit -. Comme d'habitude, elle prit un café bien serré qui l'aidait à se réveiller tout en réfléchissant à la situation familiale. Elle repensait à l'adolescence qu'elle avait passé. Contrairement à ses enfants, elle n'avait pas eu envie de mener sa révolution pour trouber l'ordre.
Pour son plus grand bonheur, elle entendit des pas à l'étage supérieur. Il s'agissait sûrement de sa fille. Parker la repérait à sa marche lente du matin et en entendant que les pas se dirigeaient vers la salle de bain comme d'habitude. Elle l'attendit et commença à préparer le petit-déjeuner pour Amanda.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Piznarski

Amanda Piznarski


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeDim 1 Juin - 14:26

Amanda c'était levée tôt ce matin. Elle voulait retrouver Amber dans un café en centre ville. Elle venait tous jsute de se lever donc, et c'est d'un pas lent mais légé qu'elle se dirigea vers la salle d'eau. Personne à l'horizon, elle pouvait prendre son temps. Pour une fois aucuns de ses frère ne lui piquerait la salle de bains au dernier moment. Elle rentra dans la pièce et ferma la porte à clée.Elle ouvrit le robinet de la douche pour faire chauffer l'eau et se regarda dans la glace, elle se trouvait toujours aussi sexy qu'hier. Elle se brossa les dents puis commença à enlever son shorty qui lui servait de bas de pyjamas puis son petit tee-shirt. Elle fit tous tomber par terre et rentra dans la douche. Elle se mouilla tous le corps, y compris les cheveux. Elle y restat une 1aines de minutes, économies d'eau oblige et s'enroula dans une serviette.Elle la tourna sur elle et rouvrit la porte, pour partir en direction de sa chambre son "pyjamas" à la main. Elle referma une fois de plus la porte de sa chambre à clée et lacha sa serviette. Elle se dirigea nue, vers son dressing situé derrière sa chambre. Elle pris des sous vêtement dans un tirroire, une minie-jupe dans une main et un top rouge à manche mi-bras dans l'autre.Elle revint dans sa chambre enfila sa culotte et son soutient gorge bandeau, elle mis sa jupe et enfila rapidemment son tee-shirt. Elle retrourna vers le dressing et passa devant sa montagne de chaussures. Elle attrapa ses escarpins rouge vernies et les enfila en s'appuiyant sur le mur. Elle courru pour ouvrir la porte de sa chambre et descendit les escaliers 4 à 4. Elle pris sa montre situé sur une commode dans le salon et regardat l'heure ,8h45, elle était un peu en retard. Elle se dirigea vers le hall d'entré et enfila son manteau, elle commença à ouvrir douceument la porte quand elle entendit derrière elle un vague "Jeune fille, où allez vous???" Elle s'arrêtat net et se tourna dans un mouveument de robo.Sa mère se dressait devant elle. La regardant de haut en bas.


Hey ...Je...je dois retrouver Amber en ville...
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeDim 1 Juin - 20:06

Une fois que sa fille descendit, Parker eut juste le temps de lui demander où elle allait. Alors qu'Amanda répondait, sa mère la dévisagea et la regarda de haut en bas. Cette mini-jupe lui déplaisait mais, elle devait bien l'avouer, sa fille savait ce qui allait ensemble ...
Avant de continuer, Parler la salua brièvement d'un signe de la tête, accompagné d'un sourire.

- Bien. Mais d'abord, je dois te donner quelque chose avant que tu partes comme tu es venu, comme un coup de vent !

Elle sortit un sachet - où se trouvait la robe noir et blanche qu'elle avait acheté récemment - et le posa sur la table-comptoir où le petit-déjeuner était posé.

- Et fais-moi plaisir, manges quelque chose avant de partir !

Elle lui fit signe de s'asseoir.

Parker continua à regarder sa fille, pas de doute, elle était belle et en était très fière. De plus, il lui fallait profiter de l'aubaine de voir sa fille en chair et en os.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Piznarski

Amanda Piznarski


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeMar 3 Juin - 20:59

Amanda soufla. Elle s'était acheté une robe il n'y pas si longtemps que ça et elle était magnifique...mais et la robe que ça mère c'était acheté n'était pas terrible terrible, Amanda savait qu'ils était invité à une sorte de gala dans peu de temps, mais si sa mère m'était ça, elle ne serais pas accordé avec celle de sa fille et les costumes de ses fils et de son mari.Parker avait dit "j'ai quelque chose pour TOI" est-ce que cette robe était pour Amanda?! Non, ça mère n'aurais jamais acheté cette robe sans son avis...

Euh...elle est belle, tu vas être supperbe dedans Parker !! Mais tu crois pas que la bleue marine irait mieux avec le costume de papa??

Amanda avait pris l'habitude d'appeller sa mère "Parker", par son prénom, elle savait qu'elle détésté ça, mais ne pouvait s'en empêcher.Elle toucha la robe, la matière était horrible. Amy était sure que cette matière donnée de l'urtiquaire.

Pour ce qui est de manger j'ai pas faim et puis je mangerais avec Amber !

Elle vit sa mère froncer les sourcils. Elle savait ce que ça voulait dire, elle allait s'énerver...Amanda leva les yeux au ciel et en signe de prestation contre l'autorité parental, elle rouvrit la porte et commença à sortir. Parker lui attrapa le bras et la fit rentrer...

Ca vas pas?? Lache moi, tu me fais mal Parker !!!!

Amy tentait de se séparer de sa mère.Parker lacha son bras et réalisa son acte...elle baissa les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeMer 4 Juin - 19:29

[ H.S. : je doute que quelqu'un qui est éprise par la mode fasse l'erreur de prendre une robe qui donne de l'urticaire ^^ ]

- Cette robe n'est pas pour la prochaine soirée et est pour toi. Je me sus attachée une autre robe bleue roi, en soie, pour l'occasion.

Comme à l'accoutumée, sa fille l'appella à nouveau par son prénom, ce qui dérangeait Parker. Cette dernière rêverait que sa fille l'appelle "maman" et une colère peu habituelle se fit ressentir chez la jeune femme, une colère accentuée lorsque sa fille déclara qu'elle n'avait pas faim mais qu'elle mangera avec Amber, plus tard ... Jamais Parker n'aurait penser ça auparavant. Amanda et elles se sont toujours entendues à merveille jusqu'il y a quelques temps ... Ce n'était plus d'actualité, au grand désarroi de la jeune mère.
Et voilà que sa fille lui tournait le dos dans le sens figuré comme dans le sens propre du terme ! Ca n'allait pas se passer ainsi ! Elle attrappa le bras d'Ammanda et la regarda d'un air sévère, comme jamais auparavant. Elle finit par le lui lâcher suite à la demande de sa fille. Une marque rouge apparaissait sur le bras de sa fille.

- Ne me parle plus sur ce ton et ne me tourne plus le dos comme maintenant ! Et, saches que tu es mineure, je peux m'opposer à ta sortie. Ce n'est pas une fille de 17 ans qui imposera sa loi dans cette maison, surtout que tu ne t'y impliques plus !

Parker continua à la regarder sa fille jusque cette dernière baisse les yeux.

- Je suis ta mère et je ne sais pas ce qui se passe dans ta tête en ce moment mais je compte le savoir ! Je veux te parler, je veux que tu me parles de tes problèmes, je veux te rassurer comme n'importe quelle mère le ferait pour son enfant !
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Piznarski

Amanda Piznarski


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeJeu 5 Juin - 17:40

[Bah c'est une femme enceinte... et puis Amanda veut pas parler à sa mère, tous les prétextes sont bon pour se disputer... Razz ]


Amanda ressentait une haine pour sa mère...elle ne pouvait s'empêcher de la destester de toutes ses forces, elle l'insupportée au plus haut point !!!! C'était la première fois de sa vie que sa la mère la touché...enfin la toucher en terme de violence biensur. Elle regardait sa mère...et plus elle la regardé plus elle envie d'hurler.

Et si tu me lachais un peu hein??? T'en pense quoi?! Et tu c'est quoi, ce qui arrive à Chris, c'est ta faute !!! Ta faute Parker, t'es une mère affreuse, Chris à besoins de toi et toi tu fait du shopping pour moi, en plus tu m'achète une robe horrible que je ne porterais jamais, tu m'entend jamais, et je plains tellement le futur bébé si tu savais !!!!!!

Amanda poussa un cri de rage, elle vomissait sa colère, c'était tellement dur tous ça...Elle avait tellement peur pour Chris, elle en voulait tellement à sa mère. Elle était maire de la ville, et elle savait très bien s'occuper de beaucoup d'habitant, mais pour s'occuper de sa famille, Amanda trouvé qu'elle aurait du faire mieux!

Ta robe tu peux te la garder et ton petit déjeuné à la c*n aussi !!!

Amanda regarda sa mère. Elle était sur le point de fondre en larmes, mais Amanda ne s'en voulait pas, au contraire, ça la rendait heureuse...Mais le pire dans tous ça, c'est qu'elle ne savait même pas le pourquoi de son conportemment !
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeJeu 5 Juin - 19:18

[ah ok lol]

Parker ne comprenait pas. En quoi était-ce sa faute ? Elle avait toujours tenter de le protéger de tout mais jamais elle n'aurait cru qu'il fallait le protéger de lui-même ... Elle ne pouvait faire mieux.

Alors que les larmes montaient en elle, Parker tenta de se maîtriser et se mit en colère comme jamais :

- JE ME TUES A LA TACHE ! PAS QUE POUR NEPTUNE, MAIS POUR VOUS AUSSI ! SAUF QUE TU ES GATEE ET QUE TU ES DEVENUE AVEUGLE ! EH BIEN, ON VA VOIR COMMENT TU VAS FAIRE MAINTENANT ET ON VERRA SI JE M'OCCUPAIS DE VOUS AVANT OU PAS. DESORMAIS, SI VOUS VOULEZ DE L'ARGENT, VOUS TRAVAILLEZ, SURTOUT TOI ! TU ES DEPENSIERE ! IL EST TEMPS QUE TU VOIES LA VALEUR DE L'ARGENT ET QUE CA NE TOMBE PAS DU CIEL ! ET, COMME JE SUIS UNE MAUVAISE MERE, VA DANS TA CHAMBRE ! TOUT DE SUITE !

Voilà. Elle venait d'exploser. Ca devait arriver tôt ou tard après tout ...

La jeune femme regarda sa fille d'un air sévère et referma la porte. En attendant que sa fille monte, elle se réasseya, sans rien dire, et pris son petit-déjeuner. Maintenant, Parker s'était enfin décidée. Elle avait hésité longtemps entre garder cet enfant ou avorter vu les problèmes qu'elle avait déjà avec ses 4 enfants ... Non ... Il ne fallait pas ... C'est odieux de prendre la vie d'un être qui n'a même pas vu le jour alors qu'on l'a invité à le faire ... Le faire adotpter alors ? Non ... Il fallait qu'elle en parle à Piz, absolumment.

- Au fait, tu n'as plus le droit à ta ligne privée désormais et tu ne pourras plus sortir pendant 1 mois, voir plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Piznarski

Amanda Piznarski


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeMer 18 Juin - 15:49

Amanda se crispa. Plus d'argent, plus de sortie, plus de ligne personnelle ???!!!!!!!! Raaaaaaaaaaaaaa, elle était folle de rage, sa mère était nulle, nulle !!!! Elle ne voulait pas lacher l'affaire même si elle savait qu'elle aurait du se taire elle enchaina..

Tu crois vraiment pouvoir me garder enfermée ici pendant logntemps encore?! J'ai plus 5 ans, je peux très bien choisir ce que je veux faire toute seule...

Amamnda mis ses mains sur sa tête, elle avait envit de s'arracher les cheveux, mais elle ne pouvait, elle tenait trop à sa frimousse pour faire ça, elle regarda sa mère avec tant de colère dans les yeux.

Criss passe ses nuits dehors, toi comme moi on sait ce qu'il fait et lui tu ne l'interdit pas de sortir, alors qu'il fait des choses horrible, en plus tu lui rendrais service, au moins on serais presque sur de pas recevoir un coup de fil des flic ou pire de la morgue !!

Amanda tapa du pied, si elle avait pu elle aurait giflée sa mère !!!! Elle pris la robe et des siceaux situés prêt d'un meuble, elle commença à couper le tissus sous les yeux médusés de Parker.


Tu vois , la robe c'est toi et les siceaux c'est moi.

Amanda laissa tout tomber par terre puis courri dans vers les escalier, elle monta 4 à 4 et s'enferma dans sa chambre, elle entendit presque aussitôt sa mère monter derrière elle.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeMer 18 Juin - 18:39

Parker la suivit, furieuse. Sa fille n'avait pas tord mais elle ne savait pas ce que Parker avait fait il y a quelques temps de cela. Chris l'avait envoyé balader plus d'une fois. Elle aurait du inssister davantage avant qu'il ne soit trop tard. Le seul souvis, il a toujours pu se débrouiller : passer par la fenâtre, crocheter la serrure, ...

Elle tenta d'ouvrir la porte. Bloquée. Sa fureur redoubla. Elle fonça dans la porte de toutes ses forces. La porte ne tenut pas.
Parker se dirigea vers sa fille et la gifla !

- Je ne veux pas te perdre idiote ! Je veux pas que tu aies des problèmes ! J'ai pas pu le tenir ! C'est une erreur que je ne me pardonnerai jamais ! Je ne referai pas cette bêtise !

La jeune femme se retourna et regarda la porte qu'elle commença à enlever.

- L'intimité, ça se respecte. Tant pis si je ne peux pas te mettre dans la chambre. Tu réagis comme une gamine de 5 ans. Je ferais bien de te passer à la douche froide ! J'aurai du le faire à Chris oui ! En tout cas ma chère Amanda ! Ta mère est horrible mon pauvre petit martyr !

Je débrancha son téléphone et l'emmena hors de sa chambre.

- Te connaissant, tu vas pas pouvoir remettre la porte à sa place. je vais alors la laisser pas loin ! Tandis que ton téléphone valdingue ... par la fenêtre pourquoi pas ?

Parker cacha le téléphone là où sa fille n'ira jamais, dans le grenier et rentra dans la chambre de Chris. Elle mit sa chambre à sac et trouve de la drogue qu'elle jeta dans la poubelle. Idem pour ces cigarettes. Elle remit la chambre dans l'état qu'elle était avant son entrée fracassante et descendit les escalier en trombe.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda Piznarski

Amanda Piznarski


Féminin Nombre de messages : 9
Age : 29
Date d'inscription : 17/05/2008

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeDim 29 Juin - 22:34

Amanda ne s'était pas attendue à reçevoir une claque . Elle aurait put éclater en sanglots, mais en fait elle avait tellement de colère en elle que les larmes ne venaient pas. Elle pensait telleemnt de chose dans
sa tête, ses idées se bousculaient, c'était tellement confus tous ça...comment avait-elle pu passer de la fille modèle à l'ado rebelle prête à claquer la porte de la maison...Ses frères et son père aussi désertés de plus en plus la maison , c'était vraiment horrible cette situation, et Amanda était certaine que tout était la faute de sa mère.

J'ai pas besoins de toi tu sais !!

Amanda croisat les bras, elle était en constante révolte contre sa mère, elle lui envoulait tellement.
Elle hurlat alors de toute ses forces quitte à réveiller toute la maison, tapant du pied et faisait de terribles grognemment on aurait put croire qu'elle avait 3 ans, une couche -culotte et un biberon...ça n'aurait pas changé grand chose, elle agissait vraiment comme tel.


Grosse conne*

Alors ça c'était sortit tous seul, sa mère ne répliqua pas, mais elle lui pris sa porte, SA PORTE, tous le monde dans la maison pourrait ainsi voir tous ce qui se passait dans SA chambre, tous le monde pourrait entrer comme il le voulait. Sa mère lui paiyerait , Amanda en était sure!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitimeJeu 3 Juil - 20:06

Après tous ses hurlements, le reste de la famille ne pouvait que se réveiller ... Chris était à la maison, ce qui était des plus étonnants et sortit en essayant d'éviter le regard de Parker.

- Chris ... Où étais-tu ?
- Bordel ! Tu peux pas me lâcher un peu !
- Je t'ai déjà trop lâché je trouve !
- Ok ! Mais je sors quand même !
- NON.

En colère, il partit en trombe vers la porte et je l'empêcha de passer.

- Je ne veux pas !

Alors qu'il s'évertuait à vouloir passer, ses deux frères arrivèrent en disant, en même temps :

- Ecoutes-la au moins UNE fois !

C'était au tour de Piz de faire son apparition.

- Mais qu'est-ce qui se pase ici ? Calmez-vous !
- Tu en as de bonnes toi ! J'en ai marre de tout me prendre en pleine figure ! Je ne veux pas que ma fille me déteste et me dise que je suis une grosse conne ! Je ne veux pas que mon fils tourne mal même si il est un peu tard ! J'EN AI MARRE ! Piz, prend le relais !

Parker sortit de la maison comme une furie, en claquant la porte. Ses nerfs étaient à vif, accentués par l'était émotionnel peu stable du à son état physique ... Elle était faytiguée de ses histoires d'adolescents en pleine crise ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dimanche Empty
MessageSujet: Re: Dimanche   Dimanche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dimanche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEPTUNE NEW GENERATION  :: &&. Residences__* :: &&. Les 3/9__* :: &&. Maison des Piznarski-Lee__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser