NEPTUNE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEPTUNE NEW GENERATION


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entre soeur (PV Amber)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
April Echolls-Mars
Admin
April Echolls-Mars


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Love : : Ryan Piznarski
Citations : : Si on devait construire la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente.
Date d'inscription : 15/05/2008

Entre soeur (PV Amber) Empty
MessageSujet: Entre soeur (PV Amber)   Entre soeur (PV Amber) Icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:48

La journée avait été des plus longue pour la jeune femme qui faisait son entrée dans la maison familial qui avait l’air vide au premier abord. Aujourd’hui elle avait réussi à boucler deux enquêtes mineures et avait continuer à bosser sur celle qui l’empêchait parfois de dormir pendant la nuit. La mort de son grand-père était toujours aussi douloureuse pour elle que le jour ou lui avait appris, il lui manquait tellement qu’elle ferait tout pour savoir ce qui c’était réellement passer ce maudit jour. Soupirant, elle posa son sac sur un meuble de l’entrée avant de se diriger vers la cuisine pour prendre un encas, elle en avait besoin elle n’avait pas eu le temps d’avaler quoi que ce soit à par de l’eau. Elle attrapa un paquet de biscuit, des cookies au chocolat, ses préférés avant de prendre une bouteille de jus d’orange et de s’installer sur l’un des tabourets qui était dans la cuisine. En jetant un coup d’oeil autour d’elle, April se rendit enfin compte que leur vie avait complètement changer depuis le divorce de leur parent, même si ils n’en parlaient jamais entre eux, elle était certaine que son frère et sa soeur avaient autant de mal qu’elle d’accepter cette situation, la preuve pour elle, il y avait plus de deux semaines qu’elle n’avait pas vu son père qu’elle tenait responsable de tout ce qui était arrivé. Heureusement pour elle, il y avait tout de même des points positif dans sa vie puisqu’elle avait fait une rencontre quelques jours auparavant, celle de Lily Kane, junior, il fallait le préciser pour même la première qui portait ce nom était de retour elle aussi, de retour de parmi les morts. Voilà que Neptune innovait encore dans les histoires burlesque, cette ville pouvait vraiment se montrer un véritable bourbier quand elle le voulait, bien que d’après sa mère cette époque est beaucoup plus calme. Le bruit de la porte d’entrée la fit sursauter, elle espérait de tout coeur que c’était sa mère, mais quand elle vit sa soeur jumelle apparaître son sourire disparu, elle priais pour que ça ne tourne pas à nouveau en bagarre. Pour être polie, elle leva le regard vers elle avant de prendre la parole.

- Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Echolls-Mars
Admin
Amber Echolls-Mars


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2008

Entre soeur (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur (PV Amber)   Entre soeur (PV Amber) Icon_minitimeVen 16 Mai - 0:25

Amber avait passé une salle journée à ça vous pouvez le dire, on remonter 24 heures plutôt, la jeune fille était toujours entrain de dormir paisiblement dans son immense lit bordée de dentelle tout autours du lit. Quand tout un coup la jeune fille se mit à sursauté puisqu'elle venait d'attendre une sonnerie assez forte d'ailleurs elle n'aime pas être réveille de cette manière mais sans réveil elle ne se réveillerait surement pas. Elle se mit un tapé sur ce saleté de réveil tout en ce levant avec une salle tête car la jeune fille avait un peu trop bu hier soir.

Une fois debout, elle partir en direction de la douche mais pas de chance son frère Cameron été dans la salle de bain, et ne voulait pas sortir car il avait je ne sais quoi avec dieu c'est qui... Amber se mit à lu crie dessus mais rien à faire donc elle ne prit pas de douche aujourd'hui la journée commence assez mal. Après avoir crie sur Cameron elle se dirigea en direction de son dressing qui était remplir de vêtements à la mode d'ailleurs la jeune fille attaché une grande importance à sa tenue vestimentaire donc elle prit au moins une heure pour choisir finalement une petite robe blanche en dentelle assez courte avec des jolie petit talons qu'elle avait acheté hier après-midi avec Amanda sa BFF le tout chez Chanel.

Ensuite elle s'assit sur sa comode à maquillage et commença par attrapé son fond de teint et l'appliqua sur tout son visage pour caché sa gueule de bois, elle prit son rouge à lèvre et en mit sur ses jolie petites lèvres et pour finir elle attrapa son crayon noir. Après avoir finit tout ce qu'elle devait faire, elle regarda sa montre qui indiqué 9h00 c'est à dire qu'elle avait déjà 1 heure de retard mais le pire dans tout ça c'est qu'elle ne se pressa pas plus mais attrapa sa clé de voiture et prit son sac sans rien oublie. Après quelque minute de route, elle arriva devant le lycée de Neptune elle n'aperçut personne donc ce gara et partir en direction des couloirs mais pas de chance pour elle le directeur l'attrapa et l'emmena dans son bureau qu'elle connaissait par cœur a cause de ces salles coups.

La jeune fille n'était pas vraiment de bonne humeur donc elle lui sortir une des ses phrases sarcastiques mais le directeur n'était pas du même avis qu'elle puisqu'il appela ses parents pour finalement lui dire de rentré chez elle pour son manque de respect auprès du directeur, elle lui fit un faux sourire et partir en direction de sa voiture pour refaire la même route mais manque de bol en accident avait bouché la circulation donc elle dut attendre au moins 3 heures dans sa voiture après que la circulation se débloqua elle rentra chez elle mais il était déjà assez tard. Amber était vraiment au bord de la crise de nerf donc elle gara sa voiture n'importe comment et ouvrir la porte très brusquement mais en rentre. Elle aperçut sa sœur jumelle April dans sa tête elle pensa qu'il manqué plus qu'elle. Sa sœur leva la tête vers Amber pour lui dire un léger "salut".

-Oh Salut Amber, mais tu fiche quoi ici aussi tôt ???

Elle avait pose cette question mais elle croyait qu'il était à peine 14h mais enfaite il était déjà 18h. Donc sa sœur la regarda d'un air très bizarre mais Amber ce demande bien pourquoi ceux regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune-new.forum-actif.net
April Echolls-Mars
Admin
April Echolls-Mars


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Love : : Ryan Piznarski
Citations : : Si on devait construire la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente.
Date d'inscription : 15/05/2008

Entre soeur (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur (PV Amber)   Entre soeur (PV Amber) Icon_minitimeVen 16 Mai - 17:39

Bien qu’April ne soit plus aussi proche de sa jumelle que pendant leur jeune âge, il reste tout de même un lien entre elles, ce qui leur permet de temps en temps d’avoir des discussions civilisés, mais cela restait encore assez rare, il faut dire qu’avec l’une proche caractériellement de sa mère et l’autre de son père, ça ne pouvait faire que des étincelles entre les deux jeunes femmes.Rien qu’en voyant sa soeur entrer, April remarqua tout de suite qu’elle n’avait pas passer une bonne journée, la cause était peut être aussi l’alcool qu’elle avait bu la veille, parce même malgré le maquillage qui était sur le visage de son sosie la gueule de bois de cette dernière était plus qu’évidente. Pour elle contrairement, sa journée avait été des plus parfaite, elle avait suivi ses cours sans aucun problème, avait manger un morceau avec Lily avant de reprendre le reste de sa journée. A quinze heures, fin de sa journée d’étudiante elle avait directement pris la direction de Mars Investigation où elle avait retrouver son frère qui était en pleine conversation avec une cliente. Celui-ci étant l’aîné, il avait eu la chance d’hérité du bureau de leur grand-père alors qu’elle, même si elle en était très fière n’avait que l’ancien bureau de sa mère, toutefois cela ne l’a gênait pas pour ses enquêtes. Perdu dans ses pensées, elle remonta à la surface en entendant la voix de sa soeur qui lui demandait ce qu’elle faisait ici aussi tôt, un masque d’incompréhension se peignit sur son visage, savait-elle au moins qu’elle heure il était ?

- Euh, tu as regarder ta montre quand pour la dernière fois ? Il est plus de dix-huit heures, c’est vrai que d’habitude je suis encore au bureau mais j’ai quelques devoirs et je voulais être au calme..Et toi, qu’est-ce que tu fait-là, tu n’est pas avec tes amis ?

Elle avait poser la question comme ça, en faite elle ne voulait pas vraiment avoir de réponse mais elle savait pertinemment que cette dernière allait répondre. Soupirant, elle croqua dans l’un des biscuits qu’il y avait dans la boîte qu’elle avait attraper dans le meuble, cela faisait du bien de manger quelque chose. Il fallait qu’elle se dépêche de se rendre dans sa chambre afin de ne pas tomber sur sa mère, elle n’avait pas l’habitude lui mentir mais aussi parce qu’elle savait que cette dernière lui demanderait encore une fois pourquoi elle n’avait pas été le week-end passer chez son père, la réponse était déjà toute faite mais elle ne voulait pas donner une raison à chaque fois. Malgré ça, elle prenait toujours des nouvelles de son père par le biais de sa soeur ou encore de son frère.

- Ca a été ce week-end chez papa, comment il va ?
Revenir en haut Aller en bas
Amber Echolls-Mars
Admin
Amber Echolls-Mars


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2008

Entre soeur (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur (PV Amber)   Entre soeur (PV Amber) Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:33

Amber était toujours debout devant sa sœur qui la regarde assez bizarrement après la question qu'elle venait de posé mais après quelque minute de silence April finit par lui demande quand avait-elle regarde sa montre pour la dernière fois. La jeune Echolls fit mine de réfléchir pendant quelque seconde mais finit par saisir le bras de sa sœur jumelle car elle avait une montre. 18h05 ce que indiqué la montre qui était autours du bras de April, après avoir regarde bien attentivement l'heure la jeune fille laissa échappé un léger soupire mais April n'avait pas finit sa phrase puisqu'elle lui demanda pourquoi elle était là est pas avec ces amis ? A dire vrai la jeune fille n'avait pas vu ces amie de la journée est pensée les appelle pour qu'il passe à la maison mais comme April était dans le coin ses pochées tombée à l'eau, d'ailleurs aujourd'hui sa journée c'était vraiment mal passé mais en plus de voir sa soeur qu'elle n'apprécie plus depuis l'âge de 12 ans, en faite depuis qu'elle sont entré au collège les deux jeunes filles se sont éloigné surement à cause de leur fréquentation mais leur caractère a comme joue pour quelque chose puisque avoir le caractère de Véronica Mars et de Logan Echolls c'est pas si facile à gère que ça en à l'air. La jeune Amber finit par tourné la tête vers sa sœur pour répondre a sa question.

- Surement depuis très longtemps, moi comment j'aurais pu voir mes amies après la sale journée que je vient de passé !!!

Mais après lui avoir répondue, Amber commencé à partir en direction de sa chambre quand tout un coup la jeune fille entendit la voix de sa cher sœur lui demande comment allé papa non mais c'était la meilleure de l'année. Amber se retourna vers elle pour lui répondre mais sur ce visage pouvait se lire de la colère, en faite la jeune fille ne comprenait pas pourquoi elle n'allait pas prendre de ces nouvelles seule bon d'accord il a trompé maman mais il ne regrette et souhaite à tout prix à récupéré maman par tout les moyen possible. Mais maman ne fait pas d'effort bon d'accord il faut la comprendre son mari qu'il la trompe avec sa propre ennemie mais si elle l'aime vraiment elle peut lui pardonné afin bref c'était l'opinion de Amber. Par contre April à un autre point de vue mais elle pense que papa est impardonnable après ce qu'il vient de faire et n'ose même pas s'approche de lui pour lui dire ses vraie sentiments même si papa avait sa petite idée la dessus. Voila ce que Amber ne supporté pas chez sa sœur ou chez sa mère puisque elles vraiment très proche toutes les deux par rapport à Amber qui est proche de son père. Mais la question de April allait provoqué une nouvelle dispute entre les deux jeunes fille qui se dispute pour un oui ou non. Elle regarda sa sœur avec un regard qu'elle lui jetait à chaque fois qu'une dispute allait commencé entre elles.

-Tu veux savoir comment il va ? Ba va lui demande je suis sur qu'il te répondra malgré que tu va le voir heu... tout les 1 ans si je me trompe pas ?

La jeune April avait le don d'énerver Amber d'habitude mais là elle avait posée une question de travers pour elle. Surtout elle ne supporté pas que en veulent à son père, il était tellement gentil malgré que souvent il fait des erreurs mais en ce moment il en fait moins peut-être que le stress quand il vivait avec toute la famille lui fessait faire des conneries bon ok Amber dit n'importe quoi pour défendre son père et rejettes la faute sur Madison Sinclair. D'ailleurs la jeune fille ne s'entendant pas du tout avec Zack le fils de Madison Sinclair car il font que de ce faire des sales coups. On pourrait croire que Amber en veut à tout le monde à part à son père mais je n'est pas le cas d'après elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune-new.forum-actif.net
April Echolls-Mars
Admin
April Echolls-Mars


Féminin Nombre de messages : 14
Age : 35
Love : : Ryan Piznarski
Citations : : Si on devait construire la maison du bonheur, la plus grande pièce en serait la salle d'attente.
Date d'inscription : 15/05/2008

Entre soeur (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur (PV Amber)   Entre soeur (PV Amber) Icon_minitimeSam 17 Mai - 18:39

Popularité plus April, qu’est-ce que cela pouvait donner ? Rien du tout, la jeune femme était loin d’être comme sa soeur, qui avait l’air au premier abord de plus s’intéresser à sa vie sociale qu’à autre chose. Bien sur comme tout les jeunes femmes elle avait des amis, enfin si on pouvait appeler c’est personnes comme ça, en faite la seule qu’elle considérait comme son amie n’était autre que Lily Kane Junior, mais au niveau des ennemis elle était plutôt rodée. En faite de ce côté la elle ressemblait beaucoup à mère après la mort de sa meilleure amie, même si sa mère l’avait fait par choix alors qu’elle non. Une réplique comme elle avait toujours eu le chic lui vint à l’esprit après que sa soeur lui est tirée le bras afin de voir sa montre et dit ce qu’elle avait à dire.

- Bein je ne sais pas si tu le sais, mais le téléphone ça existe, tes amis aussi doivent en avoir un, tu les appelle et tu leur donne rendez-vous ici....Mais si tu as peur qu’elles me voient, je serais sûrement enfermée dans ma chambre jusqu’à tard dans la soirée car moi j’ai des devoirs à terminée.

April savait très bien comment Amber allait réagir en l’entendant parler de leur père, mais qui pouvait-elle si elle ne voulait plus le voir autant qu’avant. Contrairement à son frère et à sa soeur elle était très rancunière et elle en voulait à son père d’avoir briser leur famille pour une femme qu’elle n’appréciais que très peu, de plus ce n’était pas la première fois d’après ce que leur mère lui avait dit. Comme tout les enfants elle avait tout de même un tant soit peu de respect pour son géniteur mais en ce moment c’était plus en mode "gelé" à chaque fois qu’elle le vois dans la rue ou encore devant sa maison elle ne fait comme-ci de rien n’était et continue à avancer, pour elle il n’était pas là.

- Tu sais très bien ce que je pense de ce qu’il a fait à maman, je ne peut pas lui pardonner aussi facilement que Cameron et toi, c’est impossible, il l’a trop faire souffrir et après il se pose en victime...Si on ne tient pas l’alcool on n’a qu’a pas boire surtout si c’est pour faire du mal à la femme qu’on aime.

April était passablement énervée mais elle essayait de rester calme pour ne pas donner le plaisir à sa soeur de voir qu’elle avait touché une corde sensible de sa jumelle. Elle attrapa sa bouteille ainsi que le paquet de gâteau avant de passer devant sa soeur afin de rejoindre le salon pour regarder un peu la télé mais avant de quitter la pièce elle se retourna pour parler une dernière fois.

- De toute façon on sais tous qu’il a toujours eu une préférence pour toi, il t’a toujours tout laisser passer.

Elle reprit son chemin vers l’autre pièce avec un sourire triste, petite, elle avait toujours essayer de se rapprocher de son père, comme toute les petites filles il était son héros, celui qu’elle prenait comme modèle, mais étrangement elle avait toujours senti que sa préférence se tournait vers sa jumelle...Chose qu’elle ne comprenait pas à cet âge, car pour elle, rien ne les différenciais.
Revenir en haut Aller en bas
Amber Echolls-Mars
Admin
Amber Echolls-Mars


Nombre de messages : 139
Date d'inscription : 10/05/2008

Entre soeur (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur (PV Amber)   Entre soeur (PV Amber) Icon_minitimeSam 17 Mai - 20:00

April répondue à sa sœur comme lui faire comprendre qu'elle pouvait bien les invitée à venir ici elle ne seras pas de la soirée puisqu'elle avait des devoirs à faire pas comme Amber, qui devait surement faire ces devoirs presque jamais car elle pensait que sa lui servaient à rien de travaille même si elle espéré devenir un grand avocat connue dans tout le monde. Je sais on eut croire que Amber rêve un peu trop mais il ne faut jamais se fier au apparences car qu'elle le veut vraiment elle est vraiment très intelligente mais surtout l'envie de défendre les gens voila sa premier motivation pour réussir sa vocation et pense que les devoirs ne serve à rien.

La jeune fille préféré passé des journée avec ses amies à faire la fête que travaille sans qu'on la force. C'est vrai que la jeune fille est très populaire et pense souvent à sa vie sociable que à autre chose comme son père à l'époque et encore un peu aujourd'hui. C'est vrai que Amber ne voulait pas invité ses amies quand April était dans le coin mais à dire vrai elle en rien à faire que sa sœur soit dans le coin puisqu'elle savait que April n'allait pas parlé avec eux mais elle allé plutôt reste dans sa chambre tout en les regardant dans un regard noir c'était le genre de April.

-Ah, ah, ah comme si je ne savait pas que le telephone exgite mais merci quand même de me l'avoir rappellé !!! Mais tu sais j'en ai rien à faire qu'ils te voit ou pas...tu fais ce que tu veux si ta envie d'allé faire des devoirs ou autres chose va-y je ne te retiens pas !!!

Mais April répondue assez vite à Amber sur le sujet papa, pour lu dire qu'il avait fait beaucoup trop souffert maman pour qu'elle lui pardonne aussi facilement qu'elle ou même Cameron. Mais Amber ne sait pas si maman souffre puisque sa mère ne lui raconte absolument rien donc elle comprend tout à fait son père. Amber pensait que sa mère n'aurait jamais du divorcé mais la jeune fille ne pouvait pas comprendre sa mère car elles n'ont pas le même caractère mais surtout ces qu'elle ne lui raconte rien sur sa vie d'avant ou même sa souffrance auprès de papa voila pourquoi Amber comprenait tout à fait son père.

-Mais non je ne sais pas de quoi tu pense au sujet de papa puisque toi et maman vous raconté tout et moi je sais rien puisque je sais jamais rien ! En plus c'est pas vraie il se pose pas en victime il sait très bien ce qu'il à fait et le regrette sincèrement mais si tu aurait l'obligeance de venir au moins le voir pour parlé tu le serait vraiment !!!

Amber ne supporté pas quand quelqu'un cache ses sentiments comme sa mère et sa sœur mais quand Amber vit que April commencé à partir dans le salon, elle la fixa d'un air énerve puisque sa sœur venait de dire un truc vraiment énervant car elle croit peut-être que leur mère ne fessait pas de différence entre les deux sœurs .

-Ouais c'est ça dégage mais tu croit peut-être que papa est le seule à avoir fais des préférence entre nous moi je croit pas mais c'est normal puisque tu n'a jamais la même opinion que moi !!

Amber était vraiment en colère cette fois, pour elle c'était trop. April ne fessait que de critiquées papa comme si il n'y que lui qui était en tord.
Revenir en haut Aller en bas
http://neptune-new.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Entre soeur (PV Amber) Empty
MessageSujet: Re: Entre soeur (PV Amber)   Entre soeur (PV Amber) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre soeur (PV Amber)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEPTUNE NEW GENERATION  :: &&. Residences__* :: &&. Les 3/9__* :: &&. Maison des Echolls-Mars__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser