NEPTUNE NEW GENERATION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NEPTUNE NEW GENERATION


 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Visite de Parker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite de Parker Empty
MessageSujet: Visite de Parker   Visite de Parker Icon_minitimeDim 18 Mai - 11:26

Après avoir fait un tour dans la mairie pour régler quelques soucis, puis une visite pour voir comment s'en sortait Weevil, Parker décida de rendre visite à Logan pour avoir de ses nouvelles.
Depuis peu, elle n'avait plus de réel contact avec qui que soit. Elle avait des problèmes à régler avec le directeur de Neptune High du à une dernière péripétie de Chris.
Ainsi, quand elle avait vu Logan pour la dernière fois, il n'était pas des plus heureux puiqu'il venait de divorcer à la demande de Veronica. De plus, une sortie avec lui ne leur ferait pas de mal et elle en profiterait puique Piz était allé en France pour un concert.

Elle sonna une première fois sans aucune réponse. Elle répéta son geste puis toqua. Et là, seulement, elle entendit les pas précipités de Logan, sa silhouette apparaissait. La porte s'ouvrit enfin et elle lui souria :

- Enfin j'ai le droit de te voir ! Bonjour Logan !

Son visage, qui laissait entrevoir le bonheur de le revoir, cachait l'inquiétude qu'elle éprouvait à l'égard de ses enfants qui avaient inauguré leur adolescence d'une façon incroyable. Seul Jason ne l'inquiétait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls-Mars

Logan Echolls-Mars


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Love : : Veronica Mars, simply her
Citations : : "La vie est une grande désillusion." - Oscar Wilde
Date d'inscription : 16/05/2008

Visite de Parker Empty
MessageSujet: Re: Visite de Parker   Visite de Parker Icon_minitimeVen 23 Mai - 16:48

Assis face à son bureau, Logan se prenait la tête entre les mains. Il était censé bosser, grâce à son portable, mais il n'avait pas vraiment la tête à ça. Analyser les chiffres d'affaires d'une entreprise, pour savoir s'il était intéressant ou non de la racheter, ça n'était pas vraiment du genre distrayant. Mister Echolls n'arrivait pas à se concentrer, ne remarquant pas les chiffres qui se dessinaient devant lui. Il savait qu'il n'allait pas arriver à faire grand chose, vu l'état dans lequel il était. Lorsqu'il mettait trop de temps à s'investir dans son job, c'était loupé, il n'était plus bon à rien. Mais, là, je sens que vous vous interrogez : pourquoi Logan a-t-il tant de mal que ça à se concentrer ? C'est tout simple : en fouillant dans un de ses dossiers, ranger dans une pochette, il avait fait tombé un papier. Il s'était donc baisser, pour ramasser ce papier. Et se rendre compte qu'il s'agissait en fait d'une photo de ce qui était sa famille. A l'époque où tout allait encore bien. Evidément, avec une telle chose, c'était normal que Logan ait la tête ailleurs. Il avait beau tenter de se concentrer, tout ce qu'il voyait, face à lui, était le visage de Veronica, lui demandant le divorce, et lui hurlant dessus qu'il était encore et toujours infidèle. Cela faisait pourtant 6 mois, mais Logan revoyait encore parfaitement la scène. Il faut dire qu'il ne cessait de se la repasser à l'esprit, aussi, donc, ça n'aide pas vraiment, nan ? Le jeune homme secoua la tête, comme pour chasser ses sombres idées. Il prit le verre de soda qui était sur le bureau, et en but une longue gorgée. Il entendit alors sonner. Il avait un peu la flemme de se lever, n'ayant guère l'envie de voir du monde. Mais le geste se répéta, pour bientôt laisser place à un toquement à la porte. Il se décida enfin à se lever, se demandant bien qui venait le voir aujourd'hui. Il courût jusqu'a la porte, qu'il ouvrit, pour découvrir Parker sur le seuil. Il esquissa un sourire. Enfin un visage amical de quelqu'un qui n'allait pas prendre le partit de le critiquer sur son ancienne attitude. Il comprenait parfaitement que les ami(e)s de V l'ait défendu, mais Logan n'avait pas besoin d'eux pour regretter son erreur, croyez-moi...

"Salut ! Qu'est-ce qui t'amène ?"

Il arqua un sourcil, intrigué. Puis il réalisa qu'il en oubliait ses bonnes manières : il se recula donc, pour laisser entrer son amie. Quand ce fût fait, il ferma la porte, et se dirigea dans le salon, avec la jeune femme, afin de continuer leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite de Parker Empty
MessageSujet: Re: Visite de Parker   Visite de Parker Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:39

Parker le remercia quand il la laissa passer. En ayant cette permission, elle se promit de ne pas mentionner son divorce. Elle était là pour l'encourager et le décontracter.

- Je n'ai pas le droit d'avoir des nouvelles d'un de mes amis qui m'est peut-être le plus cher ?

Elle le serra dans ses bras tant Parker était heureuse de le revoir. Malgré l'âge Parker n'avait pas perdu son habitude d'être sentimental et à le montrer sans se gêner et sans penser mal.

- Je suis tellement contente de te revoir depuis le temps !

C'était le seul avec qui Parker se permettait de faire ces gestes car elle savait qu'il n'allait pas mal le prendre ou se moquer d'elle en disant que ce n'était pas digne d'un maire ou d'une mère. Peu importait ...

Parker le lâcha finalement et regarda son bureau couvert de paperasse. Par curiosité, elle s'avança et observa. Trop de chiffres à son goût.

- Oh ! Monsieur est un grand buisnessman, c'est vrai. Un grand professionnel dans le genre. Mon dieu ! Pour rien au monde je ne voudrais te remplacer avec tous ces histoires d'affaires !

La jeune femme s'esclaffa à l'idée de s'imaginer plonger dans ces histoires d'entreprise. Elle était plus apte au droit.


Dernière édition par Parker Lee-Piznarski le Sam 7 Juin - 13:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls-Mars

Logan Echolls-Mars


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Love : : Veronica Mars, simply her
Citations : : "La vie est une grande désillusion." - Oscar Wilde
Date d'inscription : 16/05/2008

Visite de Parker Empty
MessageSujet: Re: Visite de Parker   Visite de Parker Icon_minitimeVen 23 Mai - 23:14

Logan ne pouvait pas le nier : voir Parker lui faisait plaisir. Il appréciait vraiment la jeune femme, et ce, depuis l'université. La blondinette faisait partie des seules personnes qui pouvaient se vanter de bien connaître notre jeune ami. Et elle était aussi l'une des rares personnes face à qui il se permettait de laisser tomber le masque du bourgeois prétencieux qu'il affichait face au restant du monde. Pour les autres, il n'était nul autre que Logan Echolls, fils d'un acteur célèbre, qui avait entâché sa carrière en tuant une ado, et aussi, Logan était connût pour l'entreprise qu'il dirigeait de main de maître. Ca n'allait pas chercher plus loin, pour les autres. Cependant, les proches de Logan savaient comment était le jeune homme, dans l'intimité. Ils savaient que Logan pouvait être quelqu'un de très bien, humble, attentionné, et bourré d'humour. Enfin, tout ça pour dire qu'il esquissa un sourire lorsque Parker dit qu'il faisait partie de ses amis les plus chers, avant de le serrer dans ses bras. La miss n'avait pas changée, depuis le temps, elle était toujours aussi fraîche et naturelle. Ca rassurait Logan, en un sens, de voir que les choses pouvaient rester telles qu'elles étaient, même avec le temps. Parker avait beau être mère, et maire de la ville, elle n'avait pas prit la grosse tête pour autant. Et tant mieux pour Logan, il adorait Parker telle qu'elle était ! ^^

"Ca n'est même pas un droit, de prendre de mes nouvelles, c'est un devoir !"

Ce qui, dans la langue de Logan, voulait dire qu'il était content de la voir ici. Puis la jeune femme contempla son bureau, amusée.

"Question d'habitude", dit-il, souriant. "Je t'en prends, assieds-toi !"

Rah, Logan et la politesse, ça fait deux ! ^^

"Tu veux boire quelque chose ? Eau ? Soda ? Jus de fruit ? A moins que Mme la Maire ne veuille de l'alcool ?"

Une nouvelle touche d'humour, ça ne fait jamais de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite de Parker Empty
MessageSujet: Re: Visite de Parker   Visite de Parker Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:28

Parker le remercia une nouvelle fois quand il proposa à la jeune femme de s'asseoir puis quand il lui proposa un verre.
Elle avait une evie de boire de l'alcool pour se revigorer mais cela lui était impossible.
La jeune femme fixa son ventre en esquissant un sourire puis regardant Logan d'un air désaprobateur.

- Vous, les hommes, vous êtes aveugles !

Parker se mit à rire alors que lui, la fixait d'un air perplexe. Logan regarda le ventre puis le visage de la jeune femme puis à nouveau son ventre, et cela plusieurs fois.

- Tu as compris ?

Il fit de gros yeux, ce qui amusa fortement Parker.
Elle se leva et tira, avec douceur, les joues du jeune homme.

- Je suis enceinte de 2 mois !

Elle lâcha finalement ses joues pour les tapoter et recula ensuite.

- Mais je ne t'en veux pas après tout. Mon ventre n'est pas encore très marqué par la future naissance ! Mon cher mari, lui-même, n'a toujours rien vu alors que j'ai tout fait pour qu'il comprenne !

Je souris et m'asseya à nouveau.

- Je veux bien un jus de fruit

Pendant le temps qu'il sortit un verre et lui servit, Parker demanda :

- Et toi ? Comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls-Mars

Logan Echolls-Mars


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Love : : Veronica Mars, simply her
Citations : : "La vie est une grande désillusion." - Oscar Wilde
Date d'inscription : 16/05/2008

Visite de Parker Empty
MessageSujet: Re: Visite de Parker   Visite de Parker Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:06

La petite remarque concernant la cécité des hommes intrigua Logan. Que voulait bien dire Parker, ainsi ? Le jeune homme ne voyait pas à quoi elle pouvait bien faire allusion. Il réfléchit quelques secondes, remontant le fil de la conversation, avant de comprendre. Ou, du moins, croyait-il avoir comprit l'allusion de Parker. Se pouvait-il qu'elle... ??? Logan observa le ventre de la jeune femme, à plusieurs reprises. Oui, maintenant qu'il y pensait, le ventre de cette dernière semblait légèrement plus arrondit qu'habituellement. Mais, pour voir ça, fallait vraiment y faire attention... Cette constatation l'étonna, à tel point qu'il fit de gros yeux. Amusée par l'attitude de Logan, qui devait avoir l'air idiot, à faire les gros yeux, et à garder la bouche grande ouverte par cette découverte, Parker se leva, pour lui tirer doucement les joues. Ce qui donna l'impression à notre ami de revenir dans son enfance, lors de ses visites chez ses grands-mères, avec leurs sales manies de tirer les joues des gosses... Parker fit savoir à Logan que même Piz n'avait pas remarqué sa grossesse. Cette réflexion amusa fortement Logan. D'ailleurs, il ne pût s'empêcher de faire une remarque à ce propos. C'était, on peut le dire, plus fort que lui !

"Il doit être à côté de la plaque, le pauvre !"

Faut dire qu'il n'appréciait guère Piz, et ce, depuis l'université. Le temps avait pu passer, Logan n'avait toujours pas supporter le fait que Piz ait séduit Veronica. Et, Logan en était sûr, même lorsque Veronica et lui c'était remit ensemble, Piz avait toujours des sentiments pour miss Mars. En même temps, Logan pouvait le comprendre, Veronica n'était pas le genre de fille qu'on pouvait oublier si facilement que ça... Passons...

"Félicitation", dit-il, souriant, avant d'aller chercher un jus de fruit pour Parker.

Il était content pour elle, de voir que sa vie de famille semblait bien se passer. Il sortit un verre, qu'il remplit le jus de fruit, tandis que la blondinette l'interrogea pour avoir de ses nouvelles.


"Oh," dit-il, d'un air las, "ça peut aller !"

Il se servit également un verre de jus de fruit, puis il posa les verres, ainsi que la bouteille de jus de fruit, et même un paquet de gâteau, sur un plateau, pour finalement aller vers Parker, et s'asseoir en face d'elle.

"J'ai connût de meilleur moment, mais bon ! J'ai pas à me plaindre, après tout, si ma vie est comme ça, c'est de ma faute..." Il haussa les épaules, comme si, au fond, il ne souffrait pas tant que ça de la situation, "Heureusement que j'ai un job qui me demande beaucoup de temps, sinon, je deviendrais dingue, je crois bien !"

Logan, en effet, avait choisit la solution de facilité, en s'investissant dans son travail. Ca lui permettait de ne pas trop penser à ce qu'il jugeait comme un nouvel échec dans sa vie, à savoir, son divorce avec V. Et il ne s'attardait pas trop non plus sur le fait qu'une de ses filles, April, ne lui parlait désormais pas plus qu'elle ne le devait. A vrai dire, sans son travail, mais surtout, sans le soutien de son autre fille, Amber, Logan n'aurait certainement pas prit la situation avec un tel aplomb. Cameron, son fils, était resté neutre quant au divorce de ses parents, et ça, ça apaisait Logan, qui n'aurait pas supporté de perdre la confiance de son seul fils. Il avait déjà a faire à l'indifférence de la femme qu'il aimait plus que tout, et au courroux d'une de leur fille, c'était déjà pas mal, nan ?

"On a tous un talent perso : le mien, c'est d'être capable de réussir ma vie professionnelle, à défaut de ma vie privée." Il esquissa un léger sourire, avant de prendre son verre, et de boire une longue gorgée. Toujours avec son verre à la main, il reprit la parole, d'une voix enjouée : "Comment comptes-tu t'y prendre, pour que Piz comprenne enfin que t'es enceinte ?"

Il reposa son verre, espérant que Parker lui parlerait d'elle, plutôt que de tenter de parler de lui. Chose qui avait toujours une certaine tendance à le mettre quelque peu mal à l'aise. Enfin, de toute façon, il ne se confiait pas facilement, donc... Et puis, aborder le sujet de son divorce avait la sale manie de le mettre mal à l’aise, il était donc préférable de parler d’autre chose. Sans doute était-ce dû au fait que c’était trop récent, et qu’il avait encore bien du mal à se faire à l’idée que son mariage n’avait été qu’un échec…
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite de Parker Empty
MessageSujet: Re: Visite de Parker   Visite de Parker Icon_minitimeDim 25 Mai - 14:20

Depuis que Logan avait fait cette expression assez désagréable, Parker était remuée. Elle connait la raison de cette apprécation envers Piz et avait une peur très encrée en elle : que son mariage se briserait en mille morceaux. Peut-être que Piz aime toujours Veronica, au fond de son être, même si il a une famille avec Parker ... Peut-être ... Non ... Cette idée était intolérable. Il n'est pas comme ça ... Parker, alors, rejeta immédiatement cette pensée de son esprit qui se laissait tourmenter beaucoup trop facilement.
Ce qui la soulagea, c'est de se rappeler qu'elle était enceinte. Par conséquent, le bref "Felicitations" de Logan la rassura et elle le remercia pour cette délicate et simple attention.

Ce qui inquiéta Parker, par la suite, c'est que Logan n'était, en aucun cas, convaincant et convaincu par sa réponse. Ce "oh ça va" sonna très mal aux oreilles de la jeune femme. Son divorce, elle le savait, avait chamboulé la vie de Logan et il ne faisait aucun doute que l'éternel adolescent -car il le restera au fond- aimait encore la belle de son coeur, l'enquêtrice en herbe, Veronica.
Il est vrai que son travail l'avait plus ou moins sauvé du tourbillon infernal qu'est le divorce.

- J'imagine ... Mais le travail ne t'aidera pas tout le temps ! C'est pour cela que je ferais tout pour ne pas te laisser seul ! Ton travail doit être ennuyant à la longue ...

Parker souria, ce sourire qui avait le don d'apaiser ceux qui l'entouraient, celui qui plait tant à son mari ...

J'acquieça quand il parlait de son talent mais n'en rajouta pas plus car Logan paraissait vouloir en finir avec cette conversation qui tournait autour de lui et s'approchait dangereusement de son divorce alors que Parker s'était promis de ne rien dire sur ce sujet sensible ...

- Eh bien ... J'avoue ne pas savoir comment faire ... A maintes reprises, quand je me douchais, je me débrouillais pour qu'il me voie et inssistai pour qu'il puisse voir mon ventre ... Rien ... Alors, j'ai mis des chous et des roses dans toute la maison ... Rien non plus ... Il devait croire que c'était une nouvelle décoration ... Ensuite, j'ai ressorti les peluches d'Amanda et les livres pour enfants ... Toujours rien ... Je ne sais plus quoi faire ... Après, j'ai opté pour la manière radicale : le lui dire clairement, mais je n'ai pas réussi ...

Parker rigola et se tordit dans tous les sens en y respensant.

- Il restera un doux rêveur à mes yeux ... dit-elle, à voix haute, mais plutôt pour elle-même.

- C'est désespérant ! Tu aurais une idée à me proposer ?
Revenir en haut Aller en bas
Logan Echolls-Mars

Logan Echolls-Mars


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 37
Love : : Veronica Mars, simply her
Citations : : "La vie est une grande désillusion." - Oscar Wilde
Date d'inscription : 16/05/2008

Visite de Parker Empty
MessageSujet: Re: Visite de Parker   Visite de Parker Icon_minitimeMar 27 Mai - 2:16

Depuis qu'il était séparé de Veronica, Logan ne sortait plus beaucoup. Il ne quittait sa maison que pour aller chercher Ambre, quand elle lui demandait. Ou pour effectuer des voyages d'affaires. Il savait qu'il n'était pas bon, de se laisser ainsi aller, mais que voulez-vous, pour l'instant, il n'avait pas vraiment envie de faire la fête. Enfin, y'a de fortes chances pour que ça ne dure pas. Et puis, dès qu'il aura commencé à s'amuser, il reprendra goût à la fête, et, dès lors, il n'arrêtera plus, ou presque... Ca lui changerait pas mal les idées ! Par contre, espérons qu'il soit de bonne humeur, et pas trop ivre au point de coucher avec une autre fille, car, là, c'était sûr, V ne lui pardonnerait plus jamais... Mais, soyez rassuré, y'avait forts peu de chances pour que Logan ne revienne d'une soirée, pour passer la nuit avec une inconnue. Non, là, il avait comprit la leçon... Bref, changeons de sujet de conversations... Parker lui témoigna son amitié, en lui disant qu'elle tenterait de le distraire, d'éviter qu'il ne soit trop seul. Le tout, accompagné d'un charmant sourire.

"Ennuyant... ouais ! Un peu !" Il esquissa un sourire, avant d'ajouter, à son tour, "Je ne refuserais pas un peu de distractions."

Il prenait un peu l'air, avec Ambre, mais il ne pouvait pas non plus attendre d'elle qu'elle passe beaucopu plus de temps que ça avec lui. Il ne voulait pas lui gâcher son adolescence... Le jeune homme engagea par la suite la conversation sur la grossesse de Parker, Cette dernière ne savait pas quoi faire pour que Piz remarque sa grossesse, demandant de l'aide à Logan. Ce dernier rit quelques secondes, en écoutant tout ce que Parker avait déjà fait, en vain. Reprenant son calme, il prit la parole :

"Bah, montre-lui les écographies, je pense qu'il parviendra à comprendre, avec ça !"

Il eut un léger sourire en pensant à la découverte de la grossesse de Veronica, quant elle attendait les jumelles. C'était en s'arrangeant pour que Logan trouve les éco, qu'elle lui avait fait passé le message...

"Sinon," dit-il en se reprenant, "je ne vois pas quoi faire. L'amener avec toi chez ton gényco. Lui demander de choisir un prénom... Ou encore, acheter des vêtements pour bébé avec lui. S'il ne comprend pas, là, j'crois vraiment que c'est un cas perdu !"

Je vous rassure, il n'avait pas dit ça méchament. Non, il n'était pas méchant gratuitement avec les autres, pas même avec Piz ! ^^

[Sorry, c'est pourit! ]
Revenir en haut Aller en bas
Parker Lee-Piznarski

Parker Lee-Piznarski


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Love : : Stosh Piznaski (Piz)
Citations : : Peut-être faut-il avoir senti l'amour pour bien connaître l'amitié. - CHAMFORT -
Date d'inscription : 17/05/2008

Visite de Parker Empty
MessageSujet: Re: Visite de Parker   Visite de Parker Icon_minitimeMer 28 Mai - 21:46

[non !]

Parker se mit à rire sans pouvoir s'arrêter.

- Suis-je bête ? Je n'y avais même pas penser !

Elle avait pourtant penser à beaucoup de solutions, sauf aux plus simples ...

Ele s'approcha de lui pour lui témoigner sa tendresse en le serrant et en l'embrassant sur la joue.

- Oh ! Je t'adore !!! C'est magnifique ! Qui aurait cru qu'un homme aveugle pourrait m'aider ?

Finalement, la jeune femme recula brutalement, se rendant compte qu'elle faisait "gamine" par son comportement, alors qu'elle était maire de cette ville et mère tout court ...

Elle se racla la gorge pour dire ensuite :

- Bon. Cessons ces enfantillages. Il vaut mieux ...

Parker se mit à rire de nouveau. Elle sortit son mouchoir et s'approcha de Logan pour lui frotter la joue.

- Désolée Logan. Je t'ai mis du joli rouge à lèvre sur ta joue. Vraiment désolée. J'avais complètement oublié que j'en avavis mis.

Elle se réasseya de nouveau et dit soudainement :

- Au fait, nous avons une réservation dans une pizzeria dans la ville au sud de Neptune. Un resto génial où il n'y a pas de chichis en folie ! Je crois que j'avais oublié de te le dire tout à l'heure ! Tu es d'accord ? oui ? C'est parfait ! Ca te chengera d'air !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de Parker Empty
MessageSujet: Re: Visite de Parker   Visite de Parker Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de Parker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NEPTUNE NEW GENERATION  :: &&. Residences__* :: &&. Les 3/9__* :: &&. Maison de Logan Echolls__*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser